Machine a laver bosch maxx6 ne chauffe pas

Question de dauphin121956 le 18/02/2014 à 10h45
Bonjour, Ma machine a laver Bosch MAXX6 ,ne chauffe pas. J'ai changer la résistance par une résistance d'origine ,et avant de l'employer j'ai effectuer un cycle de lavage avec 1/2 l de vinaigre(max de crasses qui est sortie) Mais comme j'ai du m'absenter pendant ce cycle ,je n'ai donc pas constater si elle chauffer oui ou non. Mais mon épouse a fait une lessive et pas de chauffe. pourtant je suis certains d'avoir tout remonter convenablement. Si je pourrait avoir vos lumière vous m’enlèveriez une belle épine du pied. J’espère que vous pourrait m'éclairais . Merci d'avance pour vos futures réponses
1 réponse pour «
machine a laver bosch maxx6 ne chauffe pas
 »
Réponse de dauphin121956
Le 20/02/2014 é 19h37
Bonjour, Je voudrais ajouter un détails a ma demande. Après quelques lessives j'ai remarqué qu'a 30° presque de chauffe n'y a 40°,par contre a 60° et a 90° elle chauffe ,mais a 90° ,j'ai l'impression quel chauffe comme a 60°. Je suis toujours d'attente d'un renseignement d'un spécialise ,pour m'aiguiller sur ce soucis. Merci d'avance