Machine laver LADEN EV5013 ne chauffe plus

Question de bor75 le 30/04/2010 à 19h58
Bonjour, Ma machine à laver LADEN EV5013 ne chauffe plus. Je désire tester la résistance mais je ne sais pas ou chercher et si je dois démonter les cotés ou l'arrière de la machine. Merci d'avance de votre aide bien cordialement, alain
6 réponses pour «
machine laver LADEN EV5013 ne chauffe plus
 »
Réponse de bor75
Le 01/05/2010 é 18h56
Bonjour J'ai démonté le côté droit et j'ai réussi à trouver la résistance que j'ai démonté et branché sur du 220 volts Elle ne chauffe pas et donc je présume que je dois la remplacer cordialement,
Réponse de raffeus
Le 23/01/2011 é 12h10
Demonte l arriere de ta machine tu trouveras au niveau du tambour une pque ovale applatie avec deux bornes plus le fil de terre tu debranches les trois fils ensuite tu desserres l ecrou ta resistance doit sortir il ne te resteras qu a la tester
Réponse de tipro
Le 03/04/2011 é 23h09
Bonjour. Pour tester une résistance rien ne sert de la démonté , à l'ohmètre , elle doit affichée une valeur d'environ 25 ohm !! Salut
Réponse de bor75
Le 05/04/2011 é 17h25
Bonjour, Merci de vos conseils et je viens de changer la résistance et cela chauffe. Merci encore Bien cordialement, bor75
Réponse de borde
Le 04/02/2013 é 19h50
Bonjour, Mon lave linge laden evidence 5013 ne chauffe plus, donc je viens de changer la résistance thermo plongeur mais sans changement. Je viens de trouver les 2 petites sondes cylindriques mais je ne sais pas comment les tester avec un multimètre car en positionnant le multimetre sur 200 ohms il affiche 0,7 Merci d'avance de votre aide bien cordialement, alain
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 13h21
Bonjour et merci pour la réponse qui me sera donnée l eau de ma machine ne chauffe pas. La résistance est ok La sonde peut elle etre a la source de la panne ??? Si oui comment savoir si elle n,est pas hors d,usage.