670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine laver LADEN EV5013 ne chauffe plus

Question de bor75 le 30/04/2010 à 19h58
Dernière réponse le 19/02/2014 à 13h21
[ ! ]
Bonjour, Ma machine à laver LADEN EV5013 ne chauffe plus. Je désire tester la résistance mais je ne sais pas ou chercher et si je dois démonter les cotés ou l'arrière de la machine. Merci d'avance de votre aide bien cordialement, alain
Répondre
6 réponses pour « 
machine laver LADEN EV5013 ne chauffe plus
 »
Réponse de bor75
Le 01/05/2010 é 18h56
[ ! ]
Bonjour J'ai démonté le côté droit et j'ai réussi à trouver la résistance que j'ai démonté et branché sur du 220 volts Elle ne chauffe pas et donc je présume que je dois la remplacer cordialement,
Répondre
Réponse de raffeus
Le 23/01/2011 é 12h10
[ ! ]
Demonte l arriere de ta machine tu trouveras au niveau du tambour une pque ovale applatie avec deux bornes plus le fil de terre tu debranches les trois fils ensuite tu desserres l ecrou ta resistance doit sortir il ne te resteras qu a la tester
Répondre
Réponse de tipro
Le 03/04/2011 é 23h09
[ ! ]
Bonjour. Pour tester une résistance rien ne sert de la démonté , à l'ohmètre , elle doit affichée une valeur d'environ 25 ohm !! Salut
Répondre
Réponse de bor75
Le 05/04/2011 é 17h25
[ ! ]
Bonjour, Merci de vos conseils et je viens de changer la résistance et cela chauffe. Merci encore Bien cordialement, bor75
Répondre
Réponse de borde
Le 04/02/2013 é 19h50
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge laden evidence 5013 ne chauffe plus, donc je viens de changer la résistance thermo plongeur mais sans changement. Je viens de trouver les 2 petites sondes cylindriques mais je ne sais pas comment les tester avec un multimètre car en positionnant le multimetre sur 200 ohms il affiche 0,7 Merci d'avance de votre aide bien cordialement, alain
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 13h21
[ ! ]
Bonjour et merci pour la réponse qui me sera donnée l eau de ma machine ne chauffe pas. La résistance est ok La sonde peut elle etre a la source de la panne ??? Si oui comment savoir si elle n,est pas hors d,usage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine laver LADEN EV5013 ne chauffe plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.905