Machine a laver bran dt premier 3530d

Question de faydit le 01/03/2010 à 11h34
Bonjour ma machine a laver brandt premier 3530d ne marche ! j allume et tt les leds ce mettent a clignoter les uns apres les autres et rien ne demarre aucun bruit et plus rien clignote !! ma machine a tjrs ete entretenue comme il fallait aidez moi merci
7 réponses pour «
machine a laver bran dt premier 3530d
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 08h29
Bonjour faites des photos de chaque coté de la carte contenant des composants vous les mettez dans un site dont vous me donnerez ses coordonnées.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de faydit
Le 03/03/2010 é 15h13
Bjrs ! quel site svp ? merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 15h18
Ceci n a aucune importance une fois que vous me donnez ses coordonnées.Allez dans google et cherchez un site dans lequel vous pouvez y poser vos photos!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de faydit
Le 03/03/2010 é 15h28
Merci je vs envoie ceci ce soir ! merci encore de votre gentillesse
Réponse de faydit
Le 03/03/2010 é 15h43
Re la marque la plaque electronique est SIEBE J AI REGARDEZ AUCUNE TACHE NOIRE DE RESISTANCE QUI AURAI BRULEZ NI EN DESSOUS ( pardon ) du lave vaiselle !
Réponse de faydit
Le 03/03/2010 é 16h08
Par contre le fond du lave vaiselle est remblie d eau et je n ose enlevez le plastique ! ou ne sais comment ?
Réponse de faydit
Le 03/03/2010 é 17h08
Operation reussi ! demontage totale et vidage du fond de l appareil ! le lave vaisselle fonctionne merci de votre aide