Probleme essorage INDESIT wil13

Question de july_35 le 05/10/2011 à 19h32
Bonsoir, Je vous expose mon probleme, ma machine a laver INDESIT wil13 n essort plus, elle se bloque et des boutons se mettent a clignoter, et emet un bruit d essorage continuellement. J ai vider le filtre rien de bloqué, j ai effectuer plusieurs machine a 90° au cas ou de la lessive bouchait les tuyaux aucune amelioration? Que faire? Quelle est la panne? une solution svp Merci d avance PS: je viens d allumer ma machine elle s allume mais se bloque et clignote 30 sec apres.
6 réponses pour «
probleme essorage INDESIT wil13
 »
Réponse de mimi54
Le 06/10/2011 é 10h59
Bonjour quel voyant clignote et combien de fois Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de july_35
Le 06/10/2011 é 23h07
Bsr, j ai 3 voyants qui clignottent le bouton marche/arret, peu sale et depart differe, ils clignotent rapidement.
Réponse de mimi54
Le 08/10/2011 é 10h21
Expliquez moi ou ils se trouvent sur le tableau de commande Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 12h37
Bjr moi j ai un pb essorage cadena qui clignote et et voyant peu sale clignote pourriez vous m aider merci d avance
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 12h41
C est le 1 bouton en partant de la gauche sur le tableau de cde bouton depart differe et le voyant cadenas qui clignote
Réponse de mimi54
Le 31/10/2011 é 14h21
Bonjour je ne sais pas si les deux mails sont de la mème personne ,mais vérifiez les connecteurs moteur ainsi que le triac moteur sur la carte ,le moteur tourne t'il au lavage,la mal vidange t'elle Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54