Rechercher parmi 1 456 539 contributions
Poser une question

Probléme Machine à laver Bosch Maxx 5

Question posée anonymement le 13/07/2011 à 09h19
Bookmark and Share
Bonjour.

Lorsque j'allume ma machine (tous progmmes confondue), toutes les leds d'indication clignote simultanément et la machine ne veux plus rien faire.

Avez vous une idée sur la cause de ma panne ?

Merci d'avance.
1 réponse proposée
Réponse proposée le 06/09/2012 à 22h05 - Réponse abusive ?
J ai une machine bosch maxx 5 quand je lave le linge j aurai des tache sur le linge pourtant j utilise l anti calcaire je veux une répence
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Mode d'emploi lave-linge BOSCH MAXX 6 Trouver ... - Mes notices : Mesnotices permet de télécharger le mode d'emploi BOSCH MAXX 6Français. ... Vous avez un problème avec votre lave-linge BOSCH MAXX 6. ... 4 4 4 5 6 et 7 7 8 8 9 9 9 1 - Notice d'installation Démontage des brides de transport de votre ...
Bosch Maxx 5 WOT 24350 FF - Machine à laver - Achat et vente ... : 7 févr. 2013 ... Bosch Maxx 5 WOT 24350 FF - Machine à laver - pose libre - 40 cm .... Cliquez sur "Signaler un problème au vendeur ou à PriceMinister" et ...
Reparer ou non mon lave linge bosch comment ? : ... avez tout a fait raison d accepter etant donné que la machine est neuve. ... probleme, j'ai acheter en decembre un lave linge bosch maxx 5 ...
Notice BOSCH Maxx 6, mode d'emploi - notice Maxx 6 : Télécharger notice en français BOSCH Maxx 6 PDF. Trouvez mode d'emploi GRATUIT pour Lave linge BOSCH Maxx 6 - manuel ... Le 17/02/2013, 4/5 ...
Bosch WFL 2060 Maxx problème 2 - YouTube : 22 mai 2011 ... Encore la Bosch WFL 2060, le problème ici, plus explicite car c'est à ... BOSCH MAXX 5 WLX 16161 OE ?????? F21by tubeseener 11,937 views; 1:36. Watch Later Changer les charbons d'un moteur de machine à laverby ...
Bosch logixx - Lave-linge - Diplotop : Les meilleurs produits Lave-linge - BOSCH ... BOSCH CLASSIXX 5 · BOSCH ... BOSCH MAXX 4 WFC 1262 ... Si vous avez un problème ou besoin d'aide, le forum Diplofix peut vous aider à choisir entre le BOSCH LOGIXX ou un autre produit.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience