Machine a laver hotpoint aqualtis AQ8L 292 U

Bonjour a tous , j'ai une machine a laver hotpoint aqualtis AQ8L 292 U dont le bouton selecteur tourne dans le vide sans cliquements. J'ai enlevé le cache derrière la porte puis le bandeau électronique et le bouton. Rien de feler ou casser . Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa ! Cette machine a un an. Merci d'avance pour vos réponses
7 réponses pour «
machine a laver hotpoint aqualtis AQ8L 292 U
 »
Réponse de jplg
Le 13/10/2014 é 16h09
BONJOUR Voici la réponse d'un client, qui est mécontent, et vous donne la solution: Ce qui me rend perplexe, c'est qu'apparemment ce problème est récurrent depuis au moins 2010 et que Hot point ne fait rien pour remédier à ce problème. J'ai appelé l'assistance technique, ils m'ont gentiment expliqué qu'il faut dévisé le panneau à l'intérieur de la machine (face interne de la porte, haut dessus du hublot), il y à un circuit électronique sur lequel se trouve ce fameux bouton défectueux. Là il y a 2 choix: soit je bidouille moi même pour le réparer, soit je le démonte, je recommande la pièce détachée au SAV et je le remplace moi même... Vous allez donc au SAV de votre région, et de le commander Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 16h23
Merci Jean-Paul mais ça ne me dit pas la cause et le remède a mon problème
Réponse de jplg
Le 13/10/2014 é 16h32
SUITE Ceci est un défaut de fabrication tout simplement, venant de ariston. Vous pouvez mettre un tour de rouleau de scotch, autour de l'axe pas d'autre solution. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 16h39
Autour de l'axe femelle en demi lune du bouton ?
Référence(s) :
REF LOUIS
Réponse de jplg
Le 13/10/2014 é 16h46
SUITE Oui ces bien sa en attente de recevoir le nouveau. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 16h48
Merci Jean Paul bonne soirée . Cdt
Réponse de jplg
Le 13/10/2014 é 16h58
SUITE Je vous la souhaite de même. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul