Machine à laver ariston hotpoint bruyante

Bonjour, je viens d'acheter une machine à laver ariston hotpoint marque aqualtis et je suis étonnée de m'apercevoir qu'elle est très bruyante. En effet, mon voisin du rez de chaussée me dit qu'il l'entend beaucoup plus que ma précédente. Là où je ne comprends pas bien c'est qu'il s'agit d'un modèle silencieux donc il doit y avoir un problème. A votre avis,de quoi s'agit-il ? Merci par avance
7 réponses pour «
machine à laver ariston hotpoint bruyante
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/12/2010 é 07h05
Bonjour peut étre un souci de mise à niveau de l'appareil les pieds sont réglables:posez un niveau à bulle dessus et réglez ce souci. Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h52
J'ai aussi le meme pb mais la mise à niveau n'a servi à rien.
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2011 é 21h14
Bonjour il faut donc voir le SAV puisque l'appareil est neuf! étes vous sur d'avoir retiré tout les vis de transport? Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 13h49
Avez vous bouger les securiter du tambour a ll'achat de l'appareil car bc oublie ce detail
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/02/2011 é 14h45
Bonjour évitez les réponses tardives:inutiles! Appareil sous garantie!
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 17h38
Bouger les sécurités du tambour ? Qu'entendez vous par là ? Si vous me demandez si je les aient enlevées, en effet les vis ont étés retirées. Si c'est autre chose, merci de m'expliquer.
Réponse de Javone
Le 29/06/2012 é 11h38
Ne conter pas sur la garantie j ais acheter mon frigo cher CDISCOUNT qui fait un bruit anormal et ni cdiscount ni ARISTON ne veule prendre la garantie en compte faut que je paye 150e pour qu un technicien se déplace super