666 537
questions
1 454 855
réponses
1 447 167
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne machine a laver ariston hotpoint aqualtis

Question anonyme le 07/11/2011 à 17h03
Dernière réponse le 21/04/2012 à 08h13
[ ! ]
Bonjour j'ai un soucie avec ma machine a laver qui veux plus essoré'et glignote en marquant h20 mercie de vos réponces !!!!!!!!
Répondre
3 réponses pour « 
panne machine a laver ariston hotpoint aqualtis
 »
Réponse de davidrome
Le 05/01/2012 à 15h21
[ ! ]
H20 signifie en fait H2o et signifie que l'eauu ni arrive pas. verifier que l'arriver d'eau soit bien ouverte et que le tuyau n'est pas trop plier
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 à 10h43
[ ! ]
Bonjour, panne H20 également sur ma machine, donc pour me dépanner, j'ai vérifier déjà l'alimentation en eau et électricité. J'ai retirer le cache plastique en façade en bas puis dévissé le bouchon donc en bas à droite. Prendre une pince sans forcer avec le joint ne se dévisse pas à la main. Deuxième étape sous la machine vous avez un gros tuyaux noir qui par de dessous le tambour jusqu’à la pompe il est noir et en forme d'accordéon. Pour le retirer, collier de serrage sous le tambour vis cruciforme et à la pompe un collier auto-serrant à enlever avec une pince ( un peu galère quand même ). Vous verrez dans le tuyaux noir vous avez une boule en plastique qui retient les cochonnerie ( monnaie, pince à cheveux, même chaussette de bébé ). Une fois démonter nettoyer à l'eau chaude, puis remontage. Remettre le bouchon en façade. Faire un essais normalement ça fonctionne mais pas pour moi bien sur. Donc en ce moment en raison des températures négatives, j'ai regardé mon évacuation est surprise l'eau est gelée à l'intérieur. J'ai retirer la bague de serrage sous la machine qui va à la pompe ( juste au dessus du précédent tuyaux que nous venons de remonter ) et retirer le bout de tuyau de l'évacuation , un petit coup de sèche cheveux sur le tuyaux et voila la grappe de glaçon. J'ai soufflé dans le tuyaux sous la machine ça passe à l'autre bout ( vérifier l'entrée de pompe en passant le doigt ( petit glaçon obstrué l'entrée pour moi ). Remonter le flexible ( anneau de serrage toujours un peu galère ) . Deuxième essais et ça fonctionne sans problème. Alors si vous êtes seul et pas doué comme moi compter environs 1 heure 30 et à deux 45 minutes tout dépend le temps pour remettre les collier auto-serrant. Voila, j'ai été un peu long, j’espère que cela va vous aider et bon courage à tous.
Répondre
Réponse de mathias974
Le 21/04/2012 à 08h13
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec mon lave linge ariston aqualtis Aqxxf 129 h 7,5 Kg, quand je la programme, elle m'affiche "don" au niveau de l'écran des tours pour l'essorage. Qu'est ce que cela signifie svp?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne machine a laver ariston hotpoint aqualtis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.191