Bonsoir
je suppose que vous avez vérifié votre prise de courant et qu'elle fonctionne
s oui c'est l'alimentation de la carte de controle qui est grillée
solution 1 remplacer la carte : 200 euros min
solution 2 avec un multimetre trouver les composants hs les remplacer cout 15 à 20 euros+fer à souder
solution 3 faire réparer votre carte cout 55 euros frais de port compris
bien cdlt
mamigas
Re bonsoir
et oui moi je saurais faire la réparation pour vous mais la charte de ce site interdit de donner les adresses mail dommage .
bien cordialement
mamigas
Concernant votre machine, enlevez le dessus et verifiez s'il y a de l'alimentation au départ du condensateur vers la carte électronique; si l'alimentation existe alors c'est la carte à remplacer . erich
Pffff, sur les 2 fils d'arrivée de courant qui rentre dans la machine a une boite blanche ou noire , (c'est un condensateur de déparasitage , alors à cette boite ou les 2 fils arrivent vous avez 2 autres fils qui vont vers le module du bandeau . Donc sur c'est 2 fils , pour les tester s'il y a bien du 230v prenez donc un socket d'ampoule avec ses 2 fils et vous les mettez au même endroit ,si l'ampoule s'allume alors ne cherchez plus c'est le module à remplacer
Bonjour à tous
remplacer le module , remplacer le module !! c'est bien beau mais ça coute au moins 200 euros aussi et des fois plus cher que la machine
On doit pouvoir le réparer sans avoir à le changer ? pourquoi vouloir toujours remplacer , je ne remplace pas ma bagnole quand les plaquettes de freins sont usées !
cdlt Ivan D