Machine a laver séchante AWW14480W Electrolux du 01/03/2010

Bonjour, sur un programme synthétique d'1h20 la machine s'arrête sur 001 mn impossible d'ouvrir, je dois relancer un essorage de 13 mn pour pouvoir l'ouvrir. De plus mon liquide adoucissant ne part pas. Je mets du calgon à chaque lavage. Pouvez vous me dire s'il est possible de faire quelque chose. Je nettoie mon filtre régulièrement. Dans l'attente d'une réponse favorable, merci d'avance
1 réponse pour «
machine a laver séchante AWW14480W Electrolux du 01/03/2010
 »
Réponse de jplg
Le 05/10/2014 é 15h21
BONJOUR Vous faite un copier/collé sur ce qui suis et vous le collez dans la barre d'adresse. Si vous n' savez pas le faire vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur, vous mettez la barre d'adresse en surbrillance et vous et vous tapez sur entré. Tout est écris sur la manipulation de votre machine, son entretien, notice, démontage de la boîte à produit, vous devez passez de l'eau bien chaude dans le compartiment adoucisseur après chaque lavage. Si le problème persiste sur l'ouverture de la porte, vous la débranchez tout simplement, le verrou de porte est toujours alimenté en petite tension. Suivez bien les instructions. Il est possible que vous devrez remplacé la sécurité de porte, pour l'instant on n'est pas la, lisez bien la suite. [PDF]notice d'utilisation Lavante-séchante - Lave linge www.quellavelinge.com/fichiers/notices/AWW14480.pdf Cordialement
Référence(s) :
Jean-Paul