670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver séchante AWW14480W Electrolux du 01/03/2010

Question anonyme le 05/10/2014 à 13h25
Dernière réponse le 05/10/2014 à 15h21
[ ! ]
Bonjour, sur un programme synthétique d'1h20 la machine s'arrête sur 001 mn impossible d'ouvrir, je dois relancer un essorage de 13 mn pour pouvoir l'ouvrir. De plus mon liquide adoucissant ne part pas. Je mets du calgon à chaque lavage. Pouvez vous me dire s'il est possible de faire quelque chose. Je nettoie mon filtre régulièrement. Dans l'attente d'une réponse favorable, merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
machine a laver séchante AWW14480W Electrolux du 01/03/2010
 »
Réponse de jplg
Le 05/10/2014 é 15h21
[ ! ]
BONJOUR Vous faite un copier/collé sur ce qui suis et vous le collez dans la barre d'adresse. Si vous n' savez pas le faire vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur, vous mettez la barre d'adresse en surbrillance et vous et vous tapez sur entré. Tout est écris sur la manipulation de votre machine, son entretien, notice, démontage de la boîte à produit, vous devez passez de l'eau bien chaude dans le compartiment adoucisseur après chaque lavage. Si le problème persiste sur l'ouverture de la porte, vous la débranchez tout simplement, le verrou de porte est toujours alimenté en petite tension. Suivez bien les instructions. Il est possible que vous devrez remplacé la sécurité de porte, pour l'instant on n'est pas la, lisez bien la suite. [PDF]notice d'utilisation Lavante-séchante - Lave linge www.quellavelinge.com/fichiers/notices/AWW14480.pdf Cordialement
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver séchante AWW14480W Electrolux du 01/03/2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.486