Machine à laver wf-j1263 message d'erreur HELP

Bonjour, Ma machine à laver Samsung wf-j1263 affiche depuis aujourd'hui le message d'erreur "LE". Je ne trouve l'explication nulle part. Help me please !!! j'espère que ce n'est pas trop grave... je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre... Merci Caro
6 réponses pour «
Machine à laver wf-j1263 message d'erreur HELP
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2009 é 09h58
Bonjour regardez d abord à votre prise voir si elle fonctionne bien. regardez au niveau de la porte si elle ferme bien. controlez sinon tout se qui se rapproche de la tuyauterie: c est à dire vérifiez si TOUT les tuyaux soient biens fixés ou que l un d entre eux ne provoque pas une fuite. débranchez l appareil on ne sait jammais si de l eau coule sur un circuit électrique. recontactez moi svp merci.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 12h41
Ok merci je vais voir ça
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 12h05
Ma machine whirlpool a le même probleme . elle mafiche le message dérreur " f18 " et n'envoi pas d'eau . Elle ne tournes pas . il a une fite a un des tuyaus , est-ce pour sa ,,,,,???
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/07/2010 é 19h46
Bonjour ce code veut dire qu il y a un probléme electrique! un fil mal branché ou de l eau qui coule dessus! essayez de réparer la fuite et vérifiez les càbles.Si c est mouillé un coup de séche cheveux! SURTOUT débrancher et rebrancher dés que vous aurez réparé pour faire un essai et me recontacter aussitot! Merci
Référence(s) :
bernard
Réponse de Henri13004
Le 30/01/2011 é 10h38
Bonjour g mis un tapis en laine d' en ma machine et depuis elle m affiche e4 et n essore plus aidez moi please
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 11h23
Bonjour probleme sur ma machine elle affiche un code H23