Message d'erreur PE machine à laver LG

Question de Goergeo le 19/12/2010 à 15h20
Bonjour, j'ai un message d'erreur "PE" sur une machine à laver LG 7kg WD-80160TP et ne sais pas à quoi cela correspond. J'ai 5 enfants alors je vous laisse imaginer ma panique... d'avance, merci infiniment pour votre réponse...
4 réponses pour «
Message d'erreur PE machine à laver LG
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 18h14
Bonjour La piéce qui fait défaut est le préssostat! pour étre plus rapide et que vous puissiez visualiser cette piéce: TOUTELECTROMENAGER "piéces.." puis "préssostat" et vous lisez la page. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 10h36
Bonjour voila le message d'erreur IE indique votre machine n'est pas alimente en eau, ou pression insuffisante voila
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 00h41
PE CEST UE LA PRESSION D EAU EST INSUFFUSANTE VERIFIER REBINET D ENTREE D EAU PEUT ETRE OBTIRIS OU BIEN ............
Réponse de encien/technicien
Le 18/09/2017 é 12h34
Bonjour voila mr vous devez voir votre chanmbre de compression vous avez une fuite d.eau ou bien d.air vous verifiez le tuiyoux de pressostat et elle coupe l.eau ou bien elel et entrain de remplire sant aretter