670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine neuve qui n'essore pas automatiquement

Question anonyme le 02/05/2011 à 23h01
Dernière réponse le 20/02/2012 à 22h29
[ ! ]
J'ai acheté une machine à laver hotpoint AQ9F 291UV le programme prévoit l'essorage automatiquement mais je suis obligée de surveiller pour effectuer le rinçage et l'essorage manuellement. La machine se remplit d'eau mais ne s'arrête pas et ne passe pas au rinçage et essorage, j'ai testé plusieurs programmes mais toujours pareil. Est ce un problème de réglage ou un défaut du produit car cela fonctionne manuellement. La notice ne permet pas de résoudre ce problème et je ne peux pas laisser la machine sans surveillance car elle se remplie d'eau sans s'arrêter. Merci pour vos réponses
Répondre
6 réponses pour « 
Machine neuve qui n'essore pas automatiquement
 »
Réponse de jplg
Le 03/05/2011 é 08h02
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez le tuyau de vidange vous devez respectez la hauteur du tuyau de vidange,0,65 minimum,100cm maximum,et votre tuyau de vidange ne doit obstrué la vidange,vous devez laissez de l'air y circuler. CDt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 10h48
[ ! ]
Bonjour, Je vais vérifier que le tuyau est bien placé mais je ne suis pas convaincue que cet incident soit lié au tuyau mais plutôt à la programmation ou autre... à vrai dire j'en sais rien je ne suis pas une experte. Je ne retire pas le tuyau pour essorer manuellement ça fonctionne tout de même il me suffit juste de tourner le bouton mode essorage ou vidange et l'eau se vide sans toucher au tuyau. Je vous tiens au courant pour le tuyau et si vous avez d'autres suggestions... Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/05/2011 é 11h21
[ ! ]
SUITE Attention votre appareil est garantie,ne faite rien sur votre appareil,vous perdriez le service après vente(SAV),et vous ne serez plus garantie pour la suite non plus faite attention. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 01h12
[ ! ]
Bonjour.j'ai moi aussi un pb d'essorage avec ma machine Indesit wite100. lors de la fin du programe de lavage elle n'essore pas,continue de tourner même après ce qui devrait être la dernière minute du programme. je suis obligée de l'arrêter,la débrancher,puis de lancer le programme essorage seul car là,ça fonctionne!! merci pour votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 20/02/2012 é 08h01
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez les charbons moteur,si elle fond moins de 2cm les remplacées. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 22h29
[ ! ]
Je vérifierai ça et vous tiendrai au courant,merci pour la rapidité de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine neuve qui n'essore pas automatiquement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.048