Bonjour
Ma machine à laver lave pendant 15 minutes et d'un coup indique FIN s'en passer par le rinçage et essorage. Du coup je suis obligée de passer en mode rinçage manuellement.
Par contre après avoir fait cette manip et si je relance une machine juste après et bien la elle fonctionne correctement.
Quelqu'un a une idée sur ce problème ?
Merci
J'ai ouvert le capot du dessus, j'ai regardé déjà les cables électriques et tout semble bien branché. La machine a commencé à avoir ce problème après un transport alors je me suis dit que ca avait peut être bougé à l'intérieur. La je viens de lancer une machine et c'est le même problème. Au début elle le faisait que sur quelques lavages. Une fois le mode rinçage lancé je pouvais refaire une autre machine sans problème mais aujourd'hui elle le fait tout le temps. Pouvez-vous m'indiquer ou je dois regarder (désolé je ne suis pas une grande bricoleuse). Et en tout cas merci pour votre aide.
C'est ce que j'ai fait car en enlevant le panneau du dessus j'ai regardé tous les branchements et rien a signalé. Si je ne me trompe le panneau arrière c'est celui du tambour non ? j'ai regardé par le haut et en la basculant pour voir d'en bas. Les câbles semblent tous bien raccordé. Je ne comprends vraiment bien d'ou peut venir ce problème car la machine se lance bien c'est juste qu'elle s'arrête au bout de 15 minutes. La sonde et la resistance sont placées où ? Merci pour votre aide michel
D'ailleurs elle n'indique aucun message d'erreur. Est ce que je peux sinon essaye de la réinitialiser ? Car je trouve quand même étrange que le problème n'est pas venu d'un coup mais petit à petit.
Bonsoir Michel,
Un ami est venu à la maison a ouvert capot arrière et débranché et rebranché le fil de la résistance et la deux machines que je fais et que le problème ne se produit pas. Merci de m'avoir éguyer sur la sonde et résistance. Le chauffage de l'eau se fait en tout cas.
Pourvu que ça dur !
Cordialement
La mienne (même modèle) fait un bruit si fort à l'essorage rapide que je l'ai éteinte à 2 minutes de la fin hier ! j'ai cru que quelque chose allait exploser ! elle faisait un peu plus de bruit depuis quelques machines, mais là il est impossible de la remettre en marche sinon je ne sais pas ce qui va se passer, mais ça fait peur :$
je ne sais plus où je l'ai achetée, ni quelle année... elle a peut être encore une prolongation de garantie...
quels conseils me donneriez vous ?
la faire réparer ?
merci