Bonjour ; je veux savoir les date de depot des dossiers de candidature, les modules inclus pour le concours de magistaire veterinaire a l'Ecole Nationale Superieur de Veterinaire El-HARRACH ALGER ALGERIE cette année 2010 et merci pour tou le monde.
et Merci d'avance,
Bon il y'a un seul module cette année microbiologie et c'est pour le 4 novembre le dépot du dossier ce fait dans l'annexe le dernier délais le 26 octobre la durée de l'examen c'est 2 heurs il y'a microbiologie générale et spéciale et clinique c'est des cas a traiter voila tout les coefficient je ne sais pas mais je pense 2_2_2mais je ne suis pas sure car moi je suis étudiante en 4éme année a l'école
et bonne chance pour tout le monde
SALUT C4EST HAMZA DE SETIF IL YA MICROBILOGIE
MODULES.MALADIES INFECTIEUSES BACTERIENNES ET VIRALES- MICROBIO GENERALE - MICROBIO SPECIALE.
DATE DES CONCOURS LE 04/11/2010.
DUREE DE MODULE 2h.
COEFFECIENT 2
Bonjour j'aimerai bien connaitre les resultats du concours d'acces au magister veterinaire ENSV el harrach 2010 -2011 option microbiologie medicale veterinaire?????? merci d'avance
A toute et tous ceux qui rêvent étudier en Europe!
Avec nous c'est possible et facile!
OUI, VOUS POUVEZ ETUDIER EN UNION EUROPEENNE (Roumanie et Bulgarie) OU EN DEHORS DE L'UNION EUROPE MAIS EN EUROPE(Moldavie, Ukraine, Russie). ETUDIER EN FRANCAIS, ANGLAIS en OUMAIN, BULGARE etc, et la SPECIALITE de votre choix.
POUR LA LETTRE D’INSCRIPTION contacter le CENTRE D’INSCRIPTION POUR ETUDIER EN ROUMANIE.
www.etudier-en-roumanie.com
Bonjour je voudrais savoir à part Microbiologie quesqu'ils ont ouvert comme poste 7année à l'ENSV d'EL HARRACH, et qu'elles sont les modules à passer, merci
Bonjour, je voudrais savoir si y-a concoure magister cette année que ce soit à el harache ou autre université vétérinaire constantine batna taref tiaret blida et merci d'avance.