Réclamation tardive pour colis non reçu

Bonjour, je suis e-commerçant et j'ai une cliente qui réclame 4 mois après l'expédition de son colis! Elle nous alerte aujourd'hui pour nous signaler qu'elle n'a jamais reçu son colis. Etant donné le délai, nous ne pouvons plus ouvrir d'enquête auprès de notre distributeur! Quels sont nos obligations vis à vis de la cliente, sommes nous obliger de la dédommager? Lors de l'expédition, la cliente à reçu un mail l'informant du départ du colis ou il lui est spécifié de prendre contact dans les 15 jours si elle n'a rien reçu... Merci de votre aide!
2 réponses pour «
réclamation tardive pour colis non reçu
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 10h34
J AIE BIEN RECU MON PREMIER ENVOI ALTAYA AVEC LA PLAQUE SAMSON QUE J AIEREGLER PAR CHEQUE POSTAL N 2430001 DE 1349E LE 20042012 EN M ABONNANT JE DEVAIS RECEVOIR LE DEUXIEME ENVOI 15 JOURS APRES JE NAIS RIEN RECU A CE JOUR LE 21042012 JE VOUDRAIS SAVOIR CEQUIL CE PASSE MERCI JE VOUS REDONNE MON ADRESSE TESSIER ELIANE ET JEAN FRANCOIS 62 RUE DE LA FERME TRELAZE 49800
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 11h48
J'ai bien reçu mes premiers envoi ALTAYA du BELEM dernier envoi n°44 juillet 2012 par règlement automatique je voudrais avoir confirmation des prochains envois et dans quel delai merci de me repondre Schwartz René 4 rue du traminer 68920 Wettolsheim bleger.shwartz@wanadoo.fr