670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

E-mail douteux reçu aujourd'hui

Question anonyme le 02/04/2012 à 13h13
Dernière réponse le 06/04/2012 à 17h50
[ ! ]
Bonjour. Pour info, voici ci-dessous un copié-collé du mail douteux que j'ai reçu aujourd'hui. Meilleures salutations, Jeanne-Marie Laveyssière -----Message d'origine----- De : Votre compte sera restreint [mailto:kraft@online-kraft.de] Envoyé : lundi 2 avril 2012 06:20 À : liblepine@free.fr Objet : Service # 0481-7914-5946-5160-9669 ---------------------------------------------------------------------- Nous avons besoin de votre aide ---------------------------------------------------------------------- Nous avons remarque une activite d'arnaque sur la carte associee a votre compte Pour nous aider a resoudre ce dernier et savoir ce qu'il est possible de faire ou non avec votre compte jusqu'a la resolution complete , connectez-vous a votre compte et accedez au Gestionnaire de litiges. grace a ce lien : http://www.online-kraft.de/gestionnaire-de-litiges.php Veuillez ne pas repondre a cet email car les messages recus a cette adresse ne sont pas lus.
Répondre
6 réponses pour « 
E-mail douteux reçu aujourd'hui
 »
Réponse de canounet
Le 02/04/2012 é 13h42
[ ! ]
Ne donnez pas suite, c'est un spam ....................................................
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 02/04/2012 é 16h32
[ ! ]
J'ai reçu le même message ce matin à 6h49.avec ce même n°. Ces spams sont devenus quotidiens, il semblerait que nos adresses e mail soient l'objet de piratages inquiétants.
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/04/2012 é 20h13
[ ! ]
Ce n'est pas un piratage juste que votre adresse a été récupérée ici ou là il suffit de mettre ce genre de courriel automatique en "courrier indésirable" ou spam (suivant le logiciel de messagerie que vous utilisez), et vous ne les verrez même pas passer
Répondre
Réponse de Chusco
Le 05/04/2012 é 14h59
[ ! ]
Surtout ne jamais répondre à ce genre de mail. Ne donner jamais aucune information personnelle ( numéro de compte, mot de passe, etc) et ne cliquer jamais sur le lien mentionné dans ce mail. Ces mails sont envoyés pour obtenir vos informations privées et pour vous arnaquer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 17h47
[ ! ]
Quelqu'un peut-il me donner une adresse d'organisme faisant la chasse aux fraudeurs de ce type ? C'est un peu ce que j'espérais en passant ce message. Par avance merci. Jeanne-Marie Laveyssière
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/04/2012 é 17h50
[ ! ]
Anti-arnaque a un site crois, mais je ne retrouve plus la question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
E-mail douteux reçu aujourd'hui
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.589