On est victimes d'une arnaque pour une moto cross de 89 juste apres la parution de l annonce; nous vous donnons les informations recueillies chez nous; nous avons ete contactes par un 0698385960 qui nous demandait de lui envoyer le prix par mail de notre adresse mail alors quil etait indiqiue sur l annonce ; ce que nous avons fait; nous avons quand meme une petite de 5 ans; apres nous avons recu un mail il voulait nous envoyer un accompte par mandat; jai accepte; de la jai envoye nom prenom et adresse puis telephone comme demande; plus de reponses jai essaye de le contacter sur telephone et l appel a ete rejete; donc jai compris je lui ai envoye un mail lui disant que c erait une arnaque; veillez a ce que je ne me fasse pas voler la moto dans les 60jours sinon je vous tiens pour responsable; ce site devrait etre securise; ce mail dumas348@gmail.com venait de l etranger ; ce qui n est pas normal!! Que va t il se passer maintenant???
Que lui avez vous envoyé comme documents exactement?
Leboncoin ne peut pas être tenu pour responsable de toutes les tentatives d'arnaques suite à une annonce postée sur leur site.