Prix de soufflet de cardant + main d'oeuvre?

Question de biijou21 le 19/03/2014 à 09h42
Bonjour, j'ai une rover 400 dont je dois faire changer le soufflet de cardant, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un connaissait le tarif de la prestation (main d'oeuvre comprise) dans diverse enseigne (type feu vert) ? Merci d'avance et bonne journée.
2 réponses pour «
Prix de soufflet de cardant + main d'oeuvre?
 »
Réponse de padepot
Le 19/03/2014 é 11h04
Slt Houla!!! je pense pas que tu trouves quelqu'un qui te fasse ca...! Le mieux serait que tu retrousses les manches , et le faire toi-même , c'est pas très compliqué. Si ton soufflet est percé, la graisse a du se barrer..et le joint de cardan pris un peu d'usure vérifie avant! Ca doit couter dans les 15 ....20 euros le caoutchouc
Réponse de biijou21
Le 19/03/2014 é 11h11
Cest pas le joint que je dois changer mais le soufflet. J'ai déjà un rendez vous mais comme cetais par téléphone j'ai pas penser a demander le prix. je lavais aussi fait changer sur mon ancienne voiture au garage mais comme la cest un modèle de voiture différent je pense que le prix ne sera pas le même