Maintien allocations chômage après 60 ans - Page 2

Bonjour, ayant perdu mon emploi juste avant mon 57e anniversaire, j'ai bénéficié d'un PARE de 3 ans. Mon droit aux allocations cessera début mai, j...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
maintien allocations chômage après 60 ans
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 14h48
Voici le lien explicatif le + récent concernant les conditions à remplir pour le maintien des droits aux indemnités chômage jusqu'à la retraite: http://www.pole-emploi.fr/actualites/maintien-de-l-indemnisation-jusqu-a-l-age-de-la-retraite-@/suarticle.jspz?id=85415 Cordialement.
Référence(s) :
source: site de pole emploi
Réponse de DOLO51
Le 27/02/2014 é 23h01
Http://www.pole-emploi.fr/actualites/maintien-de-l-indemnisation-jusqu-a-l-age-de-la-retraite-@/suarticle.jspz?id=85415
Réponse de DOLO51
Le 27/02/2014 é 23h09
Http://www.pole-emploi.fr/reglementation/decret-n-2013-187-du-4-mars-2013-@/suarticle.jspz?id=95028
Réponse de Theryca
Le 28/02/2014 é 08h47
Merci. En fait, j'ai fini par trouver l'info dont j'avais besoin. En particulier, sur Legifrance. Les chômeurs longue durée peuvent obtenir le maintien automatique de leur allocation chômage à partir de 60 ans et demi et non 61 ans, et jusqu'à la retraite. Dommage, je ne peux pas copier-coller le lien ni rien d'autre d'ailleurs, ça ne fonctionne pas, mais cherchez bien sur Legifrance. Bon courage !
Réponse de DOLO51
Le 28/02/2014 é 09h25
Voila qui est rassurant ! merci beaucoup cordialement