Ai-je droit aux allocations chomage

Bonjour, J'ai obtenu un bac pro agricole. J'ai arrêté ils y a quelques jours le bts. Ai-je droit aux allocations chômage ? Merci pour vos réponses
5 réponses pour «
ai-je droit aux allocations chomage
 »
Réponse de canounet
Le 01/02/2017 é 09h19
Arrêté quoi ? ..............................................
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 09h28
J'ai arrêté les cours au lycée pour passer le bts. (j'ai démissionné)
Réponse de canounet
Le 01/02/2017 é 12h12
Si vous n'avez jamais travaillé (et donc de plus jamais cotisé), comment pouvez-vous prétendre à des allocations chômage !
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 16h37
Et pourquoi pas ? ils y a bien des gens qui viennent en France, qui n'ont rien cotisés, ne sont même pas Français et touchent des primes, retraites, ou autres allocations !
Réponse de canounet
Le 01/02/2017 é 23h51
Vos propos sont teintés de xénophobie d'autre part vous mélangez tout : - un retraité est un ancien travailleur, français ou pas, qui a cotisé (en France) ainsi que son employeur, à l'assurance vieillesse; contrairement à ce que vous affirmez - une allocation chômage est versée elle aussi, à une personne, française ou pas, qui ayant travaillé en France, a perdu son emploi mais a payé des charges (ainsi que son employeur) à la caisse de chômage vous aurez sans doute remarqué l'emploi des mots "emploi", "travail" et "travailleur" (ce que vous n'êtes pas) qui reviennent dans mes explications par contre de nombreuses aides sont allouées à des degrés divers, aux nécessiteux, français ou pas rien ne vous empêche de les demander, mais certainement pas une allocation de chômage compte tenu du ton de votre réponse, je vous laisse le soin de trouver lesquelles et de vous dépatouiller tout seul pour trouver comment les solliciter