Maison 9 rue paul aubert à chateaurenard

Quel est le nom des habitants de la maison située 9 rue paul aubert à chateaurenard 13160 merci
5 réponses pour «
maison 9 rue paul aubert à chateaurenard
 »
Réponse de canounet
Le 15/09/2015 é 20h18
Présicez les motifs de votre question pour déterminer si c'est une tentative d'arnaque
Réponse anonyme
Le 10/10/2015 é 15h40
Bonjour catounet, Si je désire savoir qui habite cette maison, c`est personnel sachant qu`au dernière nouvelle Mr A.B y habite mais y habite t-il tout seul ?
Réponse de canounet
Le 11/10/2015 é 10h32
Ok, pas d’arnaque cette personne fait bien ce qu'elle veut dans son domicile privé, elle peut y loger qui elle veut et à priori, cela ne vous regarde pas
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 12h45
Bonjour pas de soucis, c`etait seulement pour savoir si ce monsieur était sincère dans ses propos et dans ses nombreux messages disant combien il m`aimait encore.....mais merci pour votre réponse
Réponse de canounet
Le 12/10/2015 é 14h16
Et si, souci pour vous, c'est bien sûr une tentative d'arnaque bien connue de nombreux exemples traînent ici ou sur le net les (faux) princes charmants beau parleur du net sont légion, amoureux bien sûr (cela flatte), etc. quand vous serez bien "ferrée", vous ne tarderez pas à être sollicitée pour le dépanner (argent) sous prétexte de divers problèmes très crédibles mais archi-faux ne donnez pas suite