670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maison avec fissure horizontale traversante

Question de chaaarly le 09/07/2012 à 10h32
Dernière réponse le 09/07/2012 à 10h36
[ ! ]
Bonjour, je suis sur le point d'acheter une maison mais je me suis aperçu lors de ma dernière visite qu'il y avait une fissure horizontale sur toute la facade avant de la maison. La maison comprend un rez de chaussé et un sous sol total aménagé, donc pas d'étage. Le toit est une terrasse (non accessible) avec un pan de toiture de 150 cm environ, faisant l'angle à l'avant, pour protéger la facade j'imagine. La fissure est fine, se trouve à environ 160cm à 1,90cm du sol et parcours la toute la facade avant de fenêtre en fenêtre (1 porte et 2 porte-fenêtres) sans suivre une ligne droite. Je n'ai pas vu les autres murs, car ils sont sur le terrain des voisins et le murs de derrière est mitoyen. Qu'en pensez vous ? Cette fissure peut-elle être dangereuse dans le sens ou elle entrainerait des problèmes d'humidité ou des travaux important ?
Répondre
1 réponse pour « 
Maison avec fissure horizontale traversante
 »
Réponse de chaaarly
Le 09/07/2012 é 10h36
[ ! ]
Voici 2 photos de la facade afin de vous faire une idée : http://db.tt/3McPWoDJ http://db.tt/J1CKDZmw
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maison avec fissure horizontale traversante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.203