Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Fissure façade

Question de poilue le 17/12/2010 à 23h19
Bonjour, nous sommes sur le point d'acheter une maison ancienne (1930) dont l'intèrieur nous semble sain et en bon état. Cependant, je suis inquiète par la présence sur la façade de deux fissures verticales situées tout le long de la paroi externe de la maison et sur le trajet de conduits de cheminée. L'agent immobilier tente de me rassurer, cependant... avant de faire appel à un professionnel, je souhaiterais connaitre votre avis. Merci d'avance.
1 réponse pour «
fissure façade
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 23h46
Bonjour je vais répondre a votre question au nivaux du conduit de cheminer ses normal parce que le mur est beaucoup moins épais surtout dans une vielle maison mais on voudrais avoir plus de détail pour vous répondre correctement