670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Architecture

Maison en bois

Question anonyme le 26/02/2009 à 14h08
Dernière réponse le 11/03/2016 à 19h15
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai construire une maison en bois ou du moin me la faire livré en kit et la construire moi meme, je voudrai savoir combien cela me reviendrai en moyenne sans l'isolation et tous et tous, juste la livraison de la maison! merci
Répondre
4 réponses pour « 
maison en bois
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 16h43
[ ! ]
Pour se genre de maison vous pouvez aller voir le site de naturel-home qui propose des kit de maison personnalisées prévue pour des isolation de forte épaisseur ainsi qu'une assistance technique si vous le désiré
Référence(s) :
www.naturel-home.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 12h26
[ ! ]
Bonjour Des industriels proposent aux autoconstructeurs la réalisation de leur ossature bois sur mesure au même titre que face à des professionnels. voir www.mobigroup.fr en france et en europe.
Référence(s) :
www.mobigroup.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 18h37
[ ! ]
Bonjour Vous pouvez vous adresser directement à M Karim DEBACHE dont voici l'adresse mail: kdebache@maisons-bois-bbc.fr et visiter le site www.maisons-bois-bbc.fr cordialement
Répondre
Réponse de Française d'Agadir
Le 11/03/2016 é 19h15
[ ! ]
Bonjour, Envie de construire une maison au Maroc ? L'option autoconstruction est un peu délicate quand on n'est pas du métier, mais vous pouvez vous faire assister dans ce projet par un maître d'oeuvre français qualifié. Pour vous familiariser, consulter divers sites de construction de maison bois au Maroc me paraît essentiel et les questionner sur leurs compétences. Voici par exemple ce blog d'informations très complet : www.maisonboismaroc.over-blog.com Attention, au Maroc, la réglementation thermique est devenue réalité, donc n'écouter que les professionnels qui vous en parlent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maison en bois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.584T31.569