Spécialité :

Architecture

Maison en bois

Bonjour, j'aimerai construire une maison en bois ou du moin me la faire livré en kit et la construire moi meme, je voudrai savoir combien cela me reviendrai en moyenne sans l'isolation et tous et tous, juste la livraison de la maison! merci
4 réponses pour «
maison en bois
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2009 é 16h43
Pour se genre de maison vous pouvez aller voir le site de naturel-home qui propose des kit de maison personnalisées prévue pour des isolation de forte épaisseur ainsi qu'une assistance technique si vous le désiré
Référence(s) :
www.naturel-home.fr
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 12h26
Bonjour Des industriels proposent aux autoconstructeurs la réalisation de leur ossature bois sur mesure au même titre que face à des professionnels. voir www.mobigroup.fr en france et en europe.
Référence(s) :
www.mobigroup.fr
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 18h37
Bonjour Vous pouvez vous adresser directement à M Karim DEBACHE dont voici l'adresse mail: kdebache@maisons-bois-bbc.fr et visiter le site www.maisons-bois-bbc.fr cordialement
Réponse de Française d'Agadir
Le 11/03/2016 é 19h15
Bonjour, Envie de construire une maison au Maroc ? L'option autoconstruction est un peu délicate quand on n'est pas du métier, mais vous pouvez vous faire assister dans ce projet par un maître d'oeuvre français qualifié. Pour vous familiariser, consulter divers sites de construction de maison bois au Maroc me paraît essentiel et les questionner sur leurs compétences. Voici par exemple ce blog d'informations très complet : www.maisonboismaroc.over-blog.com Attention, au Maroc, la réglementation thermique est devenue réalité, donc n'écouter que les professionnels qui vous en parlent.