670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat maison a ossature bois phenix

Question anonyme le 28/08/2009 à 22h18
Dernière réponse le 18/01/2018 à 13h29
[ ! ]
Bonjour, j ai le projet d acheter une maison ossature bois sur vide sanitaire des annee 1980,j aimerai savoir la qualite des materiaux , isolation thermique, duree de vie... merci d avance
Répondre
5 réponses pour « 
achat maison a ossature bois phenix
 »
Réponse de jasmink
Le 08/10/2009 é 10h54
[ ! ]
Bonjour, j'ai construit une maison a ossature bois ,il faut regarder l'isolation intérieur et extérieur en même temps la qualité des murs et l'épaisseur. si vous voulez plus d'information ou voir ma maison vous pouvez me contacter au 06.08.27.37.75 a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 16h45
[ ! ]
Etes vous sur que l'ossature est en bois ? car je n'ai pas souvenance que phenix ai travaillé avec ce matériaux en 1980 c'était déja des ossatures acier cordialement
Référence(s) :
chef de chantier du batiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 22h15
[ ! ]
Bonjour, Je prévois d'acheter une maison à ossature bois datant de 1972. On a remarqué qu'au niveau du pignon, le crépis cloquait à certains endroits. Merci de me renseigner sur la qualité de ce genre de construction et quels travaux il faut prévoir pour arranger sa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 12h31
[ ! ]
Phénix ne construisait pas en ossature bois, je confirme, mais en struture métallique avec panneaux en ciment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 13h29
[ ! ]
Très juste Phénix c'est structure métallique et panneaux ciment - qualité moyenne, je dirais car ayant vécu 20 ans dans une maison HOUOT ossature bois et ayant juste en face une maison PHENIX jamais je n'aurais échangé ! Mais bon, chacun son opinion ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat maison a ossature bois phenix
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.253