Achat maison a ossature bois phenix

Bonjour, j ai le projet d acheter une maison ossature bois sur vide sanitaire des annee 1980,j aimerai savoir la qualite des materiaux , isolation thermique, duree de vie... merci d avance
5 réponses pour «
achat maison a ossature bois phenix
 »
Réponse de jasmink
Le 08/10/2009 é 10h54
Bonjour, j'ai construit une maison a ossature bois ,il faut regarder l'isolation intérieur et extérieur en même temps la qualité des murs et l'épaisseur. si vous voulez plus d'information ou voir ma maison vous pouvez me contacter au 06.08.27.37.75 a bientot
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 16h45
Etes vous sur que l'ossature est en bois ? car je n'ai pas souvenance que phenix ai travaillé avec ce matériaux en 1980 c'était déja des ossatures acier cordialement
Référence(s) :
chef de chantier du batiment
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 22h15
Bonjour, Je prévois d'acheter une maison à ossature bois datant de 1972. On a remarqué qu'au niveau du pignon, le crépis cloquait à certains endroits. Merci de me renseigner sur la qualité de ce genre de construction et quels travaux il faut prévoir pour arranger sa.
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 12h31
Phénix ne construisait pas en ossature bois, je confirme, mais en struture métallique avec panneaux en ciment.
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 13h29
Très juste Phénix c'est structure métallique et panneaux ciment - qualité moyenne, je dirais car ayant vécu 20 ans dans une maison HOUOT ossature bois et ayant juste en face une maison PHENIX jamais je n'aurais échangé ! Mais bon, chacun son opinion ;-)