670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Construire une nouvelle maison sur mon terrain

Question de grandrouz le 04/10/2011 à 19h04
Dernière réponse le 23/04/2013 à 19h07
[ ! ]
Bonsoir à tous, je souhaite faire construire une nouvelle maison sur mon terrain pour la louer. Au vu du PLU actuel et du COS en vigueur, je peux encore construire des bâtiments. Ma question est la suivante - en supposant que le permis de construire est accepté: Dois-je demandé un nouvel raccordement au service d'assainissement ou puis-je "re-piqué" sur le celui existant à ma maison actuelle ? De même pour les compteurs EDF, GDF et Eaux, dois-je obligatoirement faire installer des nouveaux compteurs propres à la nouvelle maison ? Merci de votre réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 19h14
[ ! ]
Bonjour tu veux construire une maison.une villa ou une modification. si tu veux construire une maison, une villa.....fait appel à Bonjour, Je suis un entrepreneur en construction qui offre ses services avec un bon rapport qualité/prix/délai de réalisation. Si tu as un terrain et tu veux y construire la maison, la villa l'immeuble de tes rêves, n'hésite pas à me contacter et vous ne le regretterez pas. tel: 0657548077
Répondre
Réponse de SOPETRAB
Le 23/04/2013 é 19h07
[ ! ]
Non vous aurez ajouter des compteurs selon le nombre d'appartement que vous souhaiter faire sopotrap@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.413