670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maison insalubre ??

Question anonyme le 07/11/2008 à 01h23
Dernière réponse le 01/02/2010 à 10h27
[ ! ]
BONJOUR je suis locataire d'une maison depuis un an .Mais voila j'ai de gros problème d'électricité quand je branchais ma plaque électrique les fusibles sautais voir même fondais après m'avoir renseignée j'ai compris le problème toutes mes prise son brancher sur un fusible 10am de plus quand je touchais mon gaz je recevais des coup de jus, j'ai donc appeler mon proprio qui ma installer une autre prise qu'il a brancher en direct au compteur mais par prudence j'ai acheter une autre cuisinière à gaz mais les problème ne se sont pas arrêter pour autant je change de fusible régulièrement si trop d'appareil ménager sont en marche de plus mon compteur me semble très vieux et plus aux normes.j'ai encore d'autres problèmes car je chauffe au fioul mais cela ne suffit pas je dois en plus chauffer avec un poêle a bois qui chauffe que le bas et si il fait très froid je dois en plus mettre un petrol , dans la chambre de mon petit garçon de 2 ans il fait a peine 15 donc il dort dans ma chambre depuis un an. Quand je suis renter dans la maison j'ai du refaire toute les tapisseries car c'était moisi de partout et voila un an après tout est a refaire car des tache de moisissure apparaisse en bas des murs et sous les fenêtre je l'ai dit a mon proprio mais pour lui c'est rien ,de plus aucun état des lieux na été fait lors de mon entrer. Je pense que cette maison est insalubre pouvez vous me dire ce que je dois faire car je suis désespérée étant seule avec mes deux enfants et sans travail je ne retrouve pas d'autre locations merci d'avance de votre aide et de vos conseils
Répondre
1 réponse pour « 
maison insalubre ??
 »
Réponse de TI1000
Le 01/02/2010 é 10h27
[ ! ]
1 er février 2010 Etes vous toujours dans le logement ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maison insalubre ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.051