670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maitre Krah Jean Francois notaire en cote d'ivoire

Question de flibustier2012 le 12/03/2012 à 18h20
Dernière réponse le 06/05/2013 à 17h44
[ ! ]
Ce notaire me demande de recevoir un héritage pour une tierce personne. l'argent devant être déposé sur mon compte en banque en France. Est ce légal, ce "notaire" est il enregistré a l'ordre des notaires en cote d'ivoire. merci
Répondre
4 réponses pour « 
Maitre Krah Jean Francois notaire en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h06
[ ! ]
Il n'y a pas d'heritage et ce n'est pas un notaire mais un "scameur" un arnaqueur. n'envoyez jamais d'argent car il va vous en demander par western union. N'ENVOYEZ RIEN SURTOUT C'EST UNE ARNAQUE
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/03/2012 é 21h23
[ ! ]
C'est fou le nombre de notaires basés en Côte d'Ivoire ! ! ! c'est dingue le nombre de tontons d'Afrique dont on n'a jamais entendu parler ! ! ! bien sûr que c'est une arnaque on vous appâte avec l'espérance d'un gain substantiel et on vous demandera des frais pour déblocage, mais vous ne recevrez jamais rien
Répondre
Réponse de fafa39
Le 03/05/2013 é 18h03
[ ! ]
Attention a toi, ce notaire veut que tu soit la neneficiaire de cet acte de donation alors encore un conseil n'y repond surtout pas car il y a quelques jours j'ai eus un message du meme genre par une femme ce disant malade veuf et sans enfants son nom était madame brunet Juliette Abidjan elle me mis en relation avec son soit disant notaire maître jean Philips a Abidjan et lui me dit quelle veut me léguer tous ses biens alors il me demande de lui envoyez par mandat western union une somme de 390euros et des qu'il reçoit cette somme et voir vous demander plus jusqu’à 2500 euros vous fait croire que l'argent vas etre virer sur votre compte et pareils pour un chèque bien qui sera voler et faux et vous dire aussi j'espère que vous n'avez pas donner vos coordonner bancaire car là vous êtes dans la merde ils vont tous vous plumer alerter la gendarmerie pour porter plainte c'est des arnaqueurs et de l'escroquerie venant de abidjant cet après midi je me suis rendus dans un bureau de poste la personne ma montrer un document western union en ce moment il y a beaucoup de personnes comme vous et moi qui reçoivent ce genres de message moi j'ai bloquer ses deux personnes sur Facebook les personnes voulant envoyer de l'argent a Abidjan cote d'ivoire les personnes de la poste les avertis de l'arnaque mais c'est ce que je lui est dit l'histoire parait tellement vrai que l'on si fait prendre malheureusement donc laisser tomber suiver mon conseil ils prendrons d'autres pigeons et est pour mon témoignage que les personnes vont réfléchir avant d'agir c'est pour vous sauvez-et pour ne pas vous faire voler votre argents cordialement fafa39
Répondre
Réponse de fafa39
Le 06/05/2013 é 17h44
[ ! ]
Non votre message dont le notaire vous dit qu vous aller etre l’héritier d'une tierce personnes en cote d'ivoire moi j'ai eus la même histoire mais le notaire s'appelais maitre jean Philips Abidjan si vous accepter cette chose que vous n'aurez jamais et ce n'est pas l’égal il vas pas tarder a vous demander d'envoyer par mandat western union une somme d'argent moi on m'a demander 390 euros que je n'ai jamais envoyer car c'est de l'escroquerie et arnaque n'envoyer pas d’argent et laisser tomber ne répondez plus a son message
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maitre Krah Jean Francois notaire en cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.918