Recherche maitre Adrien Gignac notaire en cote d'ivoire

Question de flibustier2012 le 12/03/2012 à 18h14
Ce notaire me demande d'etre "famille d'accueil" pour recevoir un héritage pour une tierce personne. l'argent devant etre deposé sur mon compte en banque en france. Est ce legal, ce "notaire" est il enregistré a l'ordre des notaires en cote d'ivoire.merci
3 réponses pour «
recherche maitre Adrien Gignac notaire en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h10
Il n'y a pas d'heritage et ce n'est pas un notaire mais un "scameur" un arnaqueur. n'envoyez jamais d'argent car il va vous en demander par western union. N'ENVOYEZ RIEN SURTOUT C'EST UNE ARNAQUE
Réponse de canounet
Le 12/03/2012 é 21h23
C'est fou le nombre de notaires basés en Côte d'Ivoire ! ! ! c'est dingue le nombre de tontons d'Afrique dont on n'a jamais entendu parler ! ! ! bien sûr que c'est une arnaque on vous appâte avec l'espérance d'un gain substantiel et on vous demandera des frais pour déblocage, mais vous ne recevrez jamais rien
Réponse de flibustier2012
Le 13/03/2012 é 00h34
Je m'en doutais, car il y avait des détails bizarres. Un grand merci pour vos réponses, qui ont le mérite d'être très claires. Merci encore,