Maitre NANGON ADON

ES CE VRAIMENT UN NOTAIRE OU UN ESCROC
7 réponses pour «
maitre NANGON ADON
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 02/03/2011 é 16h30
Escroc attention
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 18h31
Escroc ............ je me suis fait offir la même chose avec un nom différent
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 18h50
Merci pour vos réponses attention a l'arnaque sur facebook avec Maitre Nangon Adon de Cote d' Ivoire les escrocs prennent plusieurs noms
Réponse de Corni
Le 25/06/2011 é 14h42
Faites très attention car ce sont vraiment des escrocs qui essaient de gruger par le Net en vous soutirant de L'ARGENT. C'est vrai qu'ils ont toujours des NOMS et des TETES différentes. ATTENTION A L'ARNAQUE
Réponse de Corni
Le 13/08/2011 é 18h04
Il y a bien un notaire Maître Nangon Adou à Abidjan. De celà, je suis sûre mais comme des escrocs prennent son nom pour arnaquer ...... on ne sait plus faire la différence ! Ces escrocs-là prennent aussi d'autres noms CONNUS à Abidjan (Notaire, Avocat, Huissier). Ils sont très forts. Donc attention aux arnaques. Elles sentent pourtant bien de loin !!!
Réponse de mariech
Le 17/01/2012 é 22h31
Connaissez-vous Maître Adon?? Je crois qu'il es d'Abidjan??? J'attends une réponse, car je trouve cela pas claire. Cordialement
Référence(s) :
C'est une personne avec qui je parle bien, qui ma fais laissé un mail par ce Monsieur??
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 21h03
Attention c 'est un escroc et maintenant il y en a encore un monsieu mouhamed moustafa faye il dit que faute a son ex femme il est a decouvert a la banque que son banquier le harcele pour trouver une personne qui se porte garante pour lui car le pauvre sa famille est au senegal et lui est seul ici en france croyez faites attention il sait pleurer et mentir comme un vrai pro