Maître ADOU NANGON

Adresse email : etude_juridique_adou@lawyer.com est bien pour Maître ADOU NANGON ? tél. 00225 01 54 44 57 , 29 bd clozel immeuble sipim 2 etage 01BP 8495 ABIDJAN 01 REP DE COTE D'IVOIRE /ABIDJAN ? Merci par avance.
30 réponses pour «
Maître ADOU NANGON
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 13h41
Bonjour, Je vous fais tous part d'un grand arnac qui m'est arrivé Bonjour, Je prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion, je me nomme Monsieur PHILIPS BRAVO, âgée de 54 ans née le 25 Novembre 1955 originaire du canada. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu bizarre bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage thoracique (Gorge). J'ai cette maladie depuis plus de 2 ans. Je suis veuf et je n'ai pas d'enfant parce que mon épouse n'en a jamais voulu, ce que je regrette amèrement. J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois, et de café cacao en Afrique ou je vivais avec mon épouse depuis près de 17 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider en vous faisant don d'une partie de mes biens pour que vous puissiez faire du biens autour de vous et aussi vous en servir pour vos projets. J'ai en ce moment dans mon compte personnel (compte bloqué), la somme de 2.800.000 Euro (Deux Million Huit Cent Mille Euro) que j'avais garder pour un projet de construction d'orphelinat de sans abri et autres. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre projet, entreprise ou à Suivre pour une bonne cause, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout ce que je possède. Si vous êtes une personne sincère, veuillez me contacter le plus rapidement pour que nous puissions en discuter. J'aurai aimé vous parler de vive voix mais ce n'est plus possible pour moi de le faire à cause de ma gorge. Alors, il sera préférable que vous m'écriviez. Mr Phillips Bravo
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 13h58
Bonjour! Ma maman a été contactée par cette personne également! Mais non pas par Philips (?) mais par Loick Bravo! ls discutaient sur Internet depuis des mois. Il s'est confié à elle, lui disant qu'il n'était pas bien et a finit par lui dire qu'il allait mourir! Et qu'il aimerait lui donner tout son argent afin de monter une fondation: 2800000 euros! La belle affaire! En quelques clics sur Internet, j'ai vite compris qu'il s'agissait d'une arnaque! Ces gens sont très rusés! Elle a même reçu un acte de donation par e-mail! Du grand n'importe quoi! J'espère qu'ils n'ont pas fait trop de victimes.
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 19h30
Bonjour madame je suis le Notaire de monsieur Loick Bravo arrêté de raconte des conneries sur internet sur mon client ta mère discute avec lui comment peux tu savoir si cela es un arnaque ou par tu as quelle preuve pour dire c'est genre de chose très grave .
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 13h22
1. En Belgique, les notaires utilisent en général un autre registre de langue... 2. (et pas de chance pour vous), la soeur d'une de mes amies est juriste et a bien rigolé quand je lui ai raconté cette histoire et montré les documents envoyés sur la boîte mail de ma maman. 3. Même un gosse de 10 ans a déjà entendu parler de ce genre d'attrape-cons sur Internet en Belgique. Vraiment dommage pour vous, vous avez perdu du temps (des semaines dans le cas de ma maman), de l'argent et de l'énergie! Croyez-moi, que vous soyez notaire (et j'en ris encore) de Loick Machin ou Philips Machin ou juste un voleur sans scrupules, je diffuserai votre nom sur tous les forums d'arnaque que je trouve sur Internet.
Réponse de alquessy
Le 21/12/2010 é 01h45
Bien bonjours a tous ,je me nomme alex et j ai recu les meme genres de connerie et comme par hasard votre nom ressort du lot.J ai en plus ceci comme preuve que vous etes que des escrocs. ETUDE DE MAITRE NANGON ADOU NOTAIRE DEMEURANT A Abidjan cote d'ivoire Afrique de l'ouest. A VOTRE ATTENTION CHER Monsieur ALEX, Suite a notre message il me revient de droit de vous informez que vous etes pour l'instant le bénéficiaire légale devant la premiere instance d'Abidjan de Monsieur François Louis pour son projet Aussi qu'il nous faut obligatoirement la certification de la Présidente du tribunal de première instance d’Abidjan ainsi que l'Autorisation du Ministère de l’économie et des finances dès sa réception dans les jours qui suivent par devant le Greffier en Chef de la cour d’appel d’Abidjan. Car il s’agit d’une somme d’argent qui est sur un compte. Par ailleurs je vous rappelle que vous devez prendre toutes vos dispositions pour m’expédier les frais exigés pour la certification de cet acte de Donation dès réception de ce message. Et ces frais sont QUATRE CENTS CINQUANTE DOLLARS (450$) que vous devez m'envoyer afin que je puisse continuer les démarches et finir avec la procédure juridique de cette affaire, car c'est le plus important dans cette procédure de donation et il est de mon devoir d'accélérer les choses puisse que Monsieur François Louis m'a fais savoir que son plus grand vœux est de voir cette donation conclu de son vivant j'espère que vous me comprenez? Une fois reçu la totalité de ces frais de dossier, je m’engage à accomplir cette opération demain. Notez aussi que ces frais de dossier que nécessite cette opération sont d’ordre extra bancaire. Ils se répartissent comme suite : +Certification et frais de greffe de l’acte de donation : 125€ +Certification et frais de greffe de l’acte notarial : 125€ +Autorisation du Ministère de l’économie et des finances : 200€ Nous devons procéder étape par étape alors juste après cette procédure juridique qui vous rendra bénéficiaire officiel et légal de l'héritage de Monsieur François Louis je vous enverrai les informations concernant la procédure bancaire pour me permettre de transférer les fonds vers vous. Je vous prie Très Cher Monsieur François Louis d’asseoir cette prérogative au vue du bon fonctionnement de notre système juridique. Prendre toute vos disposition afin de procédez a l’envoie des frais qui s’élèvent a la Somme de 450$ via Agence Western Union dans le plus bref délais a l’adresse indiqué ci dessous. Au nom de mon trésorier Nom : Wonda Prénom :Mamadou Pays : Côte D’Ivoire Ville : Abidjan adresse ; 00225 67 11 32 43 Pour d’autres informations complémentaires, veuillez me contacter dès réceptions de ce présent message. Meilleures salutations. 12 rue des arcades II Plateaux cocody REP DE CÔTE D'IVOIRE/ABIDJAN TEL: 00225 67 11 32 43
Référence(s) :
MAITRE NANGON ADOU
NOTAIRE
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 21h42
Ce qui me tue, c'est qu'un gars qui dispose de 2800000 euros n'est pas fichu de payer 450 dollars de frais dossier ...
Réponse de FABBIV19
Le 22/12/2010 é 16h34
Je viens de recevoir le même type de mail par l'intermédiaire de facebook. Un certain Jean Marc Bruno (Toujours des prénoms !!) et ce même notaire. Attention aux usurpations d'identités sur facebook !!!!!
Référence(s) :
cas personnel identhique
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 05h11
Bonsoir Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais je vous assure que je suis sincère dans ce que je vais vous dire dans la suite de mon mail. Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière. Je voudrais vous dire aussi que ce n'est ni une blague de mauvais gout,ni un canular, encore moins une plaisanterie, mais quelques chose de très sérieux.C'est avec un air désespéré que vous envoie ce message, je sais que cela vous passera en surprise peut être même que je n’aurai pas une réponse. Bref, Je me nomme Rosine duchamp né le 18 janvier 1951 .Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois ici à Abidjan., je tiens à vous faire part de ce courrier que j’écris avec peu de force compte tenu de mon état de santé.Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois ici à Abidjan. .Ma famille et moi avions aménagés par faute de moyens depuis tout petite.J'ai perdu mes parents à l'âge de 30ans. Mon marie est décédée je n'es pas eu d'enfants avec elle . Mon Frère aîné a été tuer avec sa petite famille en 2002 lors de la guerre en Côte d'ivoire, et voilà que je me retrouve aujourd'hui sans enfants et sans personnes J'ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment.Mon médecin traitant vient de m' informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante donc condamne à une mort certaine. Actuellement , j'ai épuise toutes mes épargnes pour mes soins médicaux. Mais je dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet d'œuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque local. Pour toute opérations financières sur ces fonds il me faut d'abord les débloquer. Ma situation matrimoniale est telle que je suis veuve du fait que j'ai perdus mon homme depuis plus de 10 ans maintenant et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage. C'est pourquoi, pour débloquer mes fonds que je voudrais procéder par une donation de façon à ce que il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds. Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d?aider les démunis vous donner ce dit héritage élevant à une valeur de Trois millions d'euros (3.000.000€) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père. N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur Jésus Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse.
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 05h12
Bonsoir Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais je vous assure que je suis sincère dans ce que je vais vous dire dans la suite de mon mail. Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière. Je voudrais vous dire aussi que ce n'est ni une blague de mauvais gout,ni un canular, encore moins une plaisanterie, mais quelques chose de très sérieux.C'est avec un air désespéré que vous envoie ce message, je sais que cela vous passera en surprise peut être même que je n’aurai pas une réponse. Bref, Je me nomme Rosine duchamp né le 18 janvier 1951 .Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois ici à Abidjan., je tiens à vous faire part de ce courrier que j’écris avec peu de force compte tenu de mon état de santé.Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois ici à Abidjan. .Ma famille et moi avions aménagés par faute de moyens depuis tout petite.J'ai perdu mes parents à l'âge de 30ans. Mon marie est décédée je n'es pas eu d'enfants avec elle . Mon Frère aîné a été tuer avec sa petite famille en 2002 lors de la guerre en Côte d'ivoire, et voilà que je me retrouve aujourd'hui sans enfants et sans personnes J'ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment.Mon médecin traitant vient de m' informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante donc condamne à une mort certaine. Actuellement , j'ai épuise toutes mes épargnes pour mes soins médicaux. Mais je dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet d'œuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque local. Pour toute opérations financières sur ces fonds il me faut d'abord les débloquer. Ma situation matrimoniale est telle que je suis veuve du fait que j'ai perdus mon homme depuis plus de 10 ans maintenant et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage. C'est pourquoi, pour débloquer mes fonds que je voudrais procéder par une donation de façon à ce que il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds. Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d?aider les démunis vous donner ce dit héritage élevant à une valeur de Trois millions d'euros (3.000.000€) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père. N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur Jésus Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse.
Référence(s) :
voici ce que j'ai reçu
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 05h14
Bonsoir Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais je vous assure que je suis sincère dans ce que je vais vous dire dans la suite de mon mail. Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière. Je voudrais vous dire aussi que ce n'est ni une blague de mauvais gout,ni un canular, encore moins une plaisanterie, mais quelques chose de très sérieux.C'est avec un air désespéré que vous envoie ce message, je sais que cela vous passera en surprise peut être même que je n’aurai pas une réponse. Bref, Je me nomme Rosine duchamp né le 18 janvier 1951 .Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois ici à Abidjan., je tiens à vous faire part de ce courrier que j’écris avec peu de force compte tenu de mon état de santé.Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux (2) mois ici à Abidjan. .Ma famille et moi avions aménagés par faute de moyens depuis tout petite.J'ai perdu mes parents à l'âge de 30ans. Mon marie est décédée je n'es pas eu d'enfants avec elle . Mon Frère aîné a été tuer avec sa petite famille en 2002 lors de la guerre en Côte d'ivoire, et voilà que je me retrouve aujourd'hui sans enfants et sans personnes J'ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment.Mon médecin traitant vient de m' informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradante donc condamne à une mort certaine. Actuellement , j'ai épuise toutes mes épargnes pour mes soins médicaux. Mais je dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet d'œuvres caritatives, ces fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque local. Pour toute opérations financières sur ces fonds il me faut d'abord les débloquer. Ma situation matrimoniale est telle que je suis veuve du fait que j'ai perdus mon homme depuis plus de 10 ans maintenant et nous n'avons malheureusement pas eu d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage. C'est pourquoi, pour débloquer mes fonds que je voudrais procéder par une donation de façon à ce que il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds. Pour ce fait je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d?aider les démunis vous donner ce dit héritage élevant à une valeur de Trois millions d'euros (3.000.000€) pour vous permettre d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une place honorable auprès du Seigneur notre père. N'ayez aucune crainte car avant de vous contacter j'ai prié pendant plusieurs nuits pour que le seigneur Jésus Christ puisse m'accorder le contact d'une personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir votre adresse.
Référence(s) :
voici ce que je reçois comme courier sur facebook
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 14h27
Bonjour, moi aussi, j'ai eu un courrier sur facebook me disant qu'un homme était atteint d'un cancer, et qui voulait partager son héritage entre une fondation que je fonderai et moi. Heureusement que j'ai pu constater sur cette page, que c'était une arnaque. Merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 17h03
Bonjour et bien moi depuis ce matin je recois des messages ou il demande de lui confier ma vie de famille il dit sappeler axel dupond j aimerai savoir car en voyant vos reponse je me doute qu il ai arnaque la le notaire s appel nango adou que dois je faire c gros quand meme
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 23h43
Ne perdez pas votre temps ... ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 16h55
Jai recu aussi un message de jen marc bruno le notairre s'apellle aussi nangon adou
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 15h05
Tout comme moi j'ai recu le meme message dans mon facebook sauf que moi c'est une femme au nom de rosine duchamp la meme histoire que philips bravo y'ont faillit m'avoir le notaire s'appelle maitre kodjo felix par chance avec mes priere le seigneur ma proteger.
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 03h47
J'ai reçu moi aussi dernièrement sur facebook le même genre de lettre avec le même notaire Voici les Coordonnées du Notaire Maitre Nangon Adou Telephone: 00225 66 92 92 52 Email : maitre.nangon.adou@ http://www.facebook.com/l/080747bEtsrE8NX_Io_lOnDCd6g/hotmail.fr Une grosse arnaque faites attention
Réponse de Corni
Le 25/06/2011 é 22h08
Moi aussi, j'ai reçu le même mail de cette personne malade mais très riche apparemment mais avec un autre nom et même une photo. Je suppose que c'est une usurpation d'identité, ce qui est grave !! Vraiment du n'importe quoi. Ce qui est curieux, c'est que l'étude de Maître Nangon Adou se retrouve sur facebook !!!! Avec quelques amis dessus, vraiment bizarre. Quoiqu'il en soit, je mène mon enquête et je démantèlerai ce réseau de grands escrocs peu intelligents de surcroit, venus d'Afrique, du Canada ou d'ailleurs.
Réponse de Corni
Le 02/07/2011 é 09h33
OUI, VOUS N'ETES QU'UNE BANDE D'ABRUTIS. Vous feriez mieux de travailler, que des fainéants, plutôt que d'essayer d'escroquer de l'argent, ce qui est réprehensible par la Loi. Vous allez vite vous retrouver dans une géôle dans votre pays ou bien dans le nôtre. Vous n'êtes qu'un crétin mr le notaire !!!!!!
Réponse de Corni
Le 02/07/2011 é 09h41
Ce ne sont que des escrocs, de pauvres Africains ou de pays similaires qui essaient par tous les moyens, même facebook maintenant, d'arnaquer des gens. Car ils sont trop fainéants pour travailler. Regardez l'histoire avec DSK, no comment !!!!! ATTENTION de ne pas vous faire avoir par ces trous du c..
Réponse de Corni
Le 02/07/2011 é 09h43
Dites-lui d'aller se faire foutre !!!!!