Exciste t il vraiment

Question de scrap le 25/01/2015 à 19h36
Maitre Frédéric Florent DAh ,et il serait notaire aussi ,excite t il vraiment a Abidjan ?
8 réponses pour «
exciste t il vraiment
 »
Réponse de canounet
Le 25/01/2015 é 20h13
Non, vous êtes victime d'une tentative d'arnaque ne donnez pas suite
Réponse de J.Piat
Le 26/01/2015 é 09h56
Scrap Le 01/06/2014 à 22h17 Maitre Frederic Florent DAH à Abidjan , est il vraiment notaire ? et est il un bon notaire? Qui le connait? C'est si difficile à comprendre ?
Réponse de canounet
Le 26/01/2015 é 11h25
Pour confirmer, consultez ci-dessous l'annuaire de la chambre des notaires de Côte d'Ivoire : http://notaire-ci.com/index.php/particuliers/trouver-un-notaire et même s'il existait, rien ne dit qu'il ne soit pas de connivence
Réponse de scrap
Le 26/01/2015 é 19h20
Et un avocat Maitre DAH frederic florent a abidjan ? vous connaissez ?
Réponse de canounet
Le 26/01/2015 é 19h32
Vous ne semblez pas convaincu, seriez vous si naïf ? pareil, il suffit de consulter l'annuaire des avocats de Côte d'Ivoire pour vous aider voici le lien que vous auriez facilement pu trouver sur votre moteur de recherches : http://www.droit-afrique.com/index2.php?option=com_content&do_pdf=1&id=121
Réponse de twingo91
Le 26/01/2015 é 19h40
Et le père Noël, il existe ? Peut-être que oui en Côte d'Ivoire ! Il faut y croire, il a même un numéro de téléphone et il apparaît dans l'annuaire des pères Noël. Alors ?
Réponse de Jus.tess
Le 26/01/2015 é 19h42
Mais cela ne répond pas à la question.... il veut savoir si ce coquin de notaire excite les femmes à Abidjan :)
Réponse de canounet
Le 26/01/2015 é 21h28
Le Père Noël ne passe pas en Côte d'Ivoire, il n'y a pas de cheminées