Je recherche Maitre Bramou Serge notaire en Cote d'Ivoire pour effectuer une transaction avec une femme française d'Adbijan.
J'aurais voulu son adresse et son numéro de téléphone?
Je vous remercie
Maître serge bramou bonjour
je serai tres enchanté de vous avoir au telephone cette semaine car j'aimerairai que vous entriez en contact avec maître Charles touré a abidjan pour une affaire importante!
je vous contacterai tres bientôt!Si vous pouvez me repondre par email ce serait vraiment sympathique!Merci maître
Bonjour je suis une jeune ivoirienne residant a nice et avant mon arrive a nice j'apres que mon genitale voulais me reconaitre alors que auparavans il etais partie je sais ou pas si vous pouver m'aider a renouer tous liens avec lui se que je connais de lui ses qu 'i se nomme MR N 'GOZAN residant a cocody et il est originaire de TIAPOUME un village d'ASSINIE merci de bien voulois m'aider ange marie bis a tous
Bonjour Mme Ange Marie,
Je vous contact car c'est maintenant que j'ai eu un peux de temps libre alors je voudrai que vous me contactiez par téléphone afin que nous soyons mieux situé pour votre affaire ou si vous avez un mail veuillez m'écrire a l'adresse suivante : maitre.bramou.serge@live.fr merci
tel: 00225 65 03 81 59