Je recherche Maitre Bramou Serge en Cote d'Ivoire?

Je recherche Maitre Bramou Serge notaire en Cote d'Ivoire pour effectuer une transaction avec une femme française d'Adbijan. J'aurais voulu son adresse et son numéro de téléphone? Je vous remercie
6 réponses pour «
Je recherche Maitre Bramou Serge en Cote d'Ivoire?
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2008 é 12h50
Bonjour, je suis MAITRE BRAMOU SERGE je repond donc a votre demande mon contact telephonique est le 00225 67 33 0211 merci
Référence(s) :
archives
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 12h41
Bonjour je voudrai juste vous informez que je ne suis plus au numero 67 33 02 11 mais plutot au 66 01 33 13 merci
Réponse de janvier
Le 13/10/2009 é 12h05
Maître serge bramou bonjour je serai tres enchanté de vous avoir au telephone cette semaine car j'aimerairai que vous entriez en contact avec maître Charles touré a abidjan pour une affaire importante! je vous contacterai tres bientôt!Si vous pouvez me repondre par email ce serait vraiment sympathique!Merci maître
Référence(s) :
rencontre sur internet par mail
Réponse de BRAMOU.S
Le 18/12/2009 é 11h21
Bonjour, je suis MAITRE BRAMOU SERGE je repond donc a votre demande vos demandes contact téléphonique: 00225 65 03 81 59 Merci
Réponse de surgarlynn
Le 01/03/2010 é 11h29
Bonjour je suis une jeune ivoirienne residant a nice et avant mon arrive a nice j'apres que mon genitale voulais me reconaitre alors que auparavans il etais partie je sais ou pas si vous pouver m'aider a renouer tous liens avec lui se que je connais de lui ses qu 'i se nomme MR N 'GOZAN residant a cocody et il est originaire de TIAPOUME un village d'ASSINIE merci de bien voulois m'aider ange marie bis a tous
Référence(s) :
recherhe mon pere genitale
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 10h53
Bonjour Mme Ange Marie, Je vous contact car c'est maintenant que j'ai eu un peux de temps libre alors je voudrai que vous me contactiez par téléphone afin que nous soyons mieux situé pour votre affaire ou si vous avez un mail veuillez m'écrire a l'adresse suivante : maitre.bramou.serge@live.fr merci tel: 00225 65 03 81 59