669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche Maitre Bramou Serge en Cote d'Ivoire?

Question anonyme le 21/11/2008 à 07h26
Dernière réponse le 22/03/2010 à 10h53
[ ! ]
Je recherche Maitre Bramou Serge notaire en Cote d'Ivoire pour effectuer une transaction avec une femme française d'Adbijan. J'aurais voulu son adresse et son numéro de téléphone? Je vous remercie
Répondre
6 réponses pour « 
Je recherche Maitre Bramou Serge en Cote d'Ivoire?
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2008 é 12h50
[ ! ]
Bonjour, je suis MAITRE BRAMOU SERGE je repond donc a votre demande mon contact telephonique est le 00225 67 33 0211 merci
Référence(s) :
archives
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 12h41
[ ! ]
Bonjour je voudrai juste vous informez que je ne suis plus au numero 67 33 02 11 mais plutot au 66 01 33 13 merci
Répondre
Réponse de janvier
Le 13/10/2009 é 12h05
[ ! ]
Maître serge bramou bonjour je serai tres enchanté de vous avoir au telephone cette semaine car j'aimerairai que vous entriez en contact avec maître Charles touré a abidjan pour une affaire importante! je vous contacterai tres bientôt!Si vous pouvez me repondre par email ce serait vraiment sympathique!Merci maître
Référence(s) :
rencontre sur internet par mail
Répondre
Réponse de BRAMOU.S
Le 18/12/2009 é 11h21
[ ! ]
Bonjour, je suis MAITRE BRAMOU SERGE je repond donc a votre demande vos demandes contact téléphonique: 00225 65 03 81 59 Merci
Répondre
Réponse de surgarlynn
Le 01/03/2010 é 11h29
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune ivoirienne residant a nice et avant mon arrive a nice j'apres que mon genitale voulais me reconaitre alors que auparavans il etais partie je sais ou pas si vous pouver m'aider a renouer tous liens avec lui se que je connais de lui ses qu 'i se nomme MR N 'GOZAN residant a cocody et il est originaire de TIAPOUME un village d'ASSINIE merci de bien voulois m'aider ange marie bis a tous
Référence(s) :
recherhe mon pere genitale
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 10h53
[ ! ]
Bonjour Mme Ange Marie, Je vous contact car c'est maintenant que j'ai eu un peux de temps libre alors je voudrai que vous me contactiez par téléphone afin que nous soyons mieux situé pour votre affaire ou si vous avez un mail veuillez m'écrire a l'adresse suivante : maitre.bramou.serge@live.fr merci tel: 00225 65 03 81 59
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche Maitre Bramou Serge en Cote d'Ivoire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.753