Modules+département de français lmd

J'étais étudiant en français lmd les modules sont très varies et riches exemples:sémiotique,pragmatique,neurosciences,oral, ecrit ...... Slt je ss en deuxieme année (français LMD) donc comme vous savez le système lmd est un système d'unités ces dernières englobent les modules suivants U1: pratique de la langue: 1_ téchnique d'expression orale . 2_téchnique d'expression écrite U2: d'éscription de la langue: 1_ origine et évolution de la langue française 2_ morphosyntaxe U3:elle englobe les modules suivants: 1_ linguistique générale 2_ phonétique U4: initiation à la culture: 1_ aires de cultures 2_ histoireDes idées U5: initiation à la littérature: 1_ genres littéraires 2_ histoire des formes artistique Ces cinqs uités forment l'uNITé PRINCIPALE QUI EST L'ENSEIGNEMENT FONDAMENTALE: coéfition 17 Ensuite nous avons l'UNITé DE DECOUVERTE qui englobe et le module de LANGUE DE SPéCIALITé et le module d'éPISTEMOLOGIE(COEFITION 05) UNIT2 DE LA METHODOLOGIE E LA RECHERCHE UNIVERSITAIRE (coef 05) UNITE TRANSVERSALE: elle englobe les modules suivants ; 1_ anglais 2_informatique( tice ) 3_ psycosociologie (coef 05) pour terminer vous devez avoir vos 60 crédit pour le passage BONNE CHANCE ET SURTOUT SOYES PRéS CAR CE N'ést PAS éVIDENT.
3 réponses pour «
Modules+département de français lmd
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 23h52
Français LMD Slt je ss en deuxieme année (français LMD) donc comme vous savez le système lmd est un système d'unités ces dernières englobent les modules suivants U1: pratique de la langue: 1_ téchnique d'expression orale . 2_téchnique d'expression écrite U2: d'éscription de la langue: 1_ origine et évolution de la langue française 2_ morphosyntaxe U3:elle englobe les modules suivants: 1_ linguistique générale 2_ phonétique U4: initiation à la culture: 1_ aires de cultures 2_ histoireDes idées U5: initiation à la littérature: 1_ genres littéraires 2_ histoire des formes artistique Ces cinqs uités forment l'uNITé PRINCIPALE QUI EST L'ENSEIGNEMENT FONDAMENTALE: coéfition 17 Ensuite nous avons l'UNITé DE DECOUVERTE qui englobe et le module de LANGUE DE SPéCIALITé et le module d'éPISTEMOLOGIE(COEFITION 05) UNIT2 DE LA METHODOLOGIE E LA RECHERCHE UNIVERSITAIRE (coef 05) UNITE TRANSVERSALE: elle englobe les modules suivants ; 1_ anglais 2_informatique( tice ) 3_ psycosociologie (coef 05) pour terminer vous devez avoir vos 60 crédit pour le passage ........................
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 13h38
Salut,j'ai eu mon bac branche langues étrangéres 13,59 j'ai eu 17 en français et c'est ce qui ma aider le plus au bac j'ai choisis d'étudier la langues française en université,j'éspere me dire selement que ce n'est pas trés difficile!! merci
Réponse de dj jass
Le 05/02/2012 é 18h35
Bonjour,je suis étudiante en 1ere année français (lmd) je souhaiterais avoir les cours des modules suivants afin de progresser: histoires des idées,histoire des airs cult,methodo,langue de spécialité,morphosytaxe je sais que ça fait beaucoup merci