670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modules+département de français lmd

Question anonyme le 31/07/2009 à 23h50
Dernière réponse le 05/02/2012 à 18h35
[ ! ]
J'étais étudiant en français lmd les modules sont très varies et riches exemples:sémiotique,pragmatique,neurosciences,oral, ecrit ...... Slt je ss en deuxieme année (français LMD) donc comme vous savez le système lmd est un système d'unités ces dernières englobent les modules suivants U1: pratique de la langue: 1_ téchnique d'expression orale . 2_téchnique d'expression écrite U2: d'éscription de la langue: 1_ origine et évolution de la langue française 2_ morphosyntaxe U3:elle englobe les modules suivants: 1_ linguistique générale 2_ phonétique U4: initiation à la culture: 1_ aires de cultures 2_ histoireDes idées U5: initiation à la littérature: 1_ genres littéraires 2_ histoire des formes artistique Ces cinqs uités forment l'uNITé PRINCIPALE QUI EST L'ENSEIGNEMENT FONDAMENTALE: coéfition 17 Ensuite nous avons l'UNITé DE DECOUVERTE qui englobe et le module de LANGUE DE SPéCIALITé et le module d'éPISTEMOLOGIE(COEFITION 05) UNIT2 DE LA METHODOLOGIE E LA RECHERCHE UNIVERSITAIRE (coef 05) UNITE TRANSVERSALE: elle englobe les modules suivants ; 1_ anglais 2_informatique( tice ) 3_ psycosociologie (coef 05) pour terminer vous devez avoir vos 60 crédit pour le passage BONNE CHANCE ET SURTOUT SOYES PRéS CAR CE N'ést PAS éVIDENT.
Répondre
3 réponses pour « 
Modules+département de français lmd
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 23h52
[ ! ]
Français LMD Slt je ss en deuxieme année (français LMD) donc comme vous savez le système lmd est un système d'unités ces dernières englobent les modules suivants U1: pratique de la langue: 1_ téchnique d'expression orale . 2_téchnique d'expression écrite U2: d'éscription de la langue: 1_ origine et évolution de la langue française 2_ morphosyntaxe U3:elle englobe les modules suivants: 1_ linguistique générale 2_ phonétique U4: initiation à la culture: 1_ aires de cultures 2_ histoireDes idées U5: initiation à la littérature: 1_ genres littéraires 2_ histoire des formes artistique Ces cinqs uités forment l'uNITé PRINCIPALE QUI EST L'ENSEIGNEMENT FONDAMENTALE: coéfition 17 Ensuite nous avons l'UNITé DE DECOUVERTE qui englobe et le module de LANGUE DE SPéCIALITé et le module d'éPISTEMOLOGIE(COEFITION 05) UNIT2 DE LA METHODOLOGIE E LA RECHERCHE UNIVERSITAIRE (coef 05) UNITE TRANSVERSALE: elle englobe les modules suivants ; 1_ anglais 2_informatique( tice ) 3_ psycosociologie (coef 05) pour terminer vous devez avoir vos 60 crédit pour le passage ........................
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 13h38
[ ! ]
Salut,j'ai eu mon bac branche langues étrangéres 13,59 j'ai eu 17 en français et c'est ce qui ma aider le plus au bac j'ai choisis d'étudier la langues française en université,j'éspere me dire selement que ce n'est pas trés difficile!! merci
Répondre
Réponse de dj jass
Le 05/02/2012 é 18h35
[ ! ]
Bonjour,je suis étudiante en 1ere année français (lmd) je souhaiterais avoir les cours des modules suivants afin de progresser: histoires des idées,histoire des airs cult,methodo,langue de spécialité,morphosytaxe je sais que ça fait beaucoup merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Modules+département de français lmd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.561