Majoration 3 Enfants selon caisse avant 1999

Bonjour, Avant le regroupement ARRCO de 1999, il semble que la Majoration de retraite pour avoir élevés 3 enfants (et Plus), reste un mystère tant sur le %, que sur les caisses l'attribuant, et même selon les périodes a l'intérieur d'une même caisse? Merci de m'aider a retrouver ces informations principalement concernant: ANEP (ex IRNIS) CIRSIC CIS IRREP Merci et Cordialement,
11 réponses pour «
Majoration 3 Enfants selon caisse avant 1999
 »
Réponse de JPW37
Le 12/12/2012 é 15h19
Personnellement il ne m'est pas appliqué la majoration enfants nés ou élevés pour les caisses CIS et IGIRS, et sans explication.
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 11h23
Dans ce cas, adressez un courrier RAR a la caisse concernée et si ça ne bouge pas , adressez-vous au tribunal d'instance ou au tribunal administratif pour recevoir le réglement de la caisse incriminée. Enormément de retraités sont victimes des caisses qui tentent de faire des économies sur leur dos.
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 11h25
Par reglement, j'entends : reglement d'avant 1999 bien sûr, puisque après 1999 c'est 5% sur la période cotisée.
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 22h26
Le 20 octobre 2015 au TGI de DOUAI, je serais seul à me défendre contre un puissant et, dans une affaire qui n’est que la pointe d’un iceberg concernant un scandale national caché qui concerne, la France et tous les Français vous y compris. Lorsque dans cette chienlit j’espère entrevoir un possible résistant, je tends la main. Si vous l’êtes, saisissez là.
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 15h07
Bonjour à tous j 'aurai aimer savoir si quelqu un aurait trouver une réponse la majoration enfants nés ou élevés avant 1999 sur la caisse cirsic merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 20h04
La cirsic est une caisse qui relevait du régime unirs et ce régime ne donnait pas de majoration pour enfants élevés par contre il y avait une majoration pour 20 ans dans la même entreprise pour les services effectués avant le 01.010199 date du régime unique arrco
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 21h08
Un grand merci pour ta réponse anonyme du 25/05/2016 je viens de perdre plein de sous avec ta réponse dommage pour moi
Réponse de macron
Le 12/07/2017 é 15h43
Demande information pour la caisse isica majoration enfants avant 1999
Réponse anonyme
Le 02/08/2017 é 19h44
A priori pour la caisse ISICA pas de majoration. Il existe un document de synthèse avec un tableau intitulé "INSTITUTIONS ATTRIBUANT DES MAJORATIONS POUR ENFANTS NÉS ET/OU ÉLEVÉS" . Ce tableau se trouve dans la lettre circulaire ARRCO n° 98-15 du 11 mai 1998. On peut le trouver sur internet à cette adresse en page 16 : http://docplayer.fr/docview/33/15818185/#file=/storage/33/15818185/15818185.pdf
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 14h51
Malheureusement le lien n’est pas ou plus valide
Réponse de bernard75
Le 12/01/2019 é 17h41
En cherchant des infos j'ai trouvé la réponse suivante sur un forum: "Enfin les caisses Arrco attribuant des majorations pour enfants nés ou élevés avant le 1.1.1999 sont les suivantes : ANEP IPRIS CIRPS IRPSIMMEC RIPS CACE CANAREP CARCEPT CARCO CITROEN CRESPIR CPM CRE CIPCA RESURCA CAMARCA CPCEA-A CARTEX CIPRA CIRRIC CIRRSE AGRR"