Bonjour,
Avant le regroupement ARRCO de 1999, il semble que la Majoration de retraite pour avoir élevés 3 enfants (et Plus), reste un mystère tant sur le %, que sur les caisses l'attribuant, et même selon les périodes a l'intérieur d'une même caisse?
Merci de m'aider a retrouver ces informations principalement concernant:
ANEP (ex IRNIS)
CIRSIC
CIS
IRREP
Merci et Cordialement,
Dans ce cas, adressez un courrier RAR a la caisse concernée et si ça ne bouge pas , adressez-vous au tribunal d'instance ou au tribunal administratif pour recevoir le réglement de la caisse incriminée. Enormément de retraités sont victimes des caisses qui tentent de faire des économies sur leur dos.
Le 20 octobre 2015 au TGI de DOUAI, je serais seul à me défendre contre un puissant et, dans une affaire qui n’est que la pointe d’un iceberg concernant un scandale national caché qui concerne, la France et tous les Français vous y compris.
Lorsque dans cette chienlit j’espère entrevoir un possible résistant, je tends la main.
Si vous l’êtes, saisissez là.
La cirsic est une caisse qui relevait du régime unirs et ce régime ne donnait pas de majoration pour enfants élevés par contre il y avait une majoration pour 20 ans dans la même entreprise pour les services effectués avant le 01.010199 date du régime unique arrco
A priori pour la caisse ISICA pas de majoration.
Il existe un document de synthèse avec un tableau intitulé "INSTITUTIONS ATTRIBUANT DES MAJORATIONS POUR ENFANTS NÉS ET/OU ÉLEVÉS" . Ce tableau se trouve dans la lettre circulaire ARRCO n° 98-15 du 11 mai 1998.
On peut le trouver sur internet à cette adresse en page 16 :
http://docplayer.fr/docview/33/15818185/#file=/storage/33/15818185/15818185.pdf
En cherchant des infos j'ai trouvé la réponse suivante sur un forum:
"Enfin les caisses Arrco attribuant des majorations pour enfants nés ou élevés avant le 1.1.1999 sont les suivantes : ANEP IPRIS CIRPS IRPSIMMEC RIPS CACE CANAREP CARCEPT CARCO CITROEN CRESPIR CPM CRE CIPCA RESURCA CAMARCA CPCEA-A CARTEX CIPRA CIRRIC CIRRSE AGRR"