Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Mal aux pieds avec chaussure de sécurité

Mes chaussures de sécurité le font mal au niveau de la jonction des orteils, et pour protéger, une seconde paire de chaussettes ne suffit pas, comment puis je protéger mes pieds à l'intérieur de mes chaussures?
8 réponses pour «
mal aux pieds avec chaussure de sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 14h13
Je vend de des chaussures de sécurité depuis plus de 23 ans et si vos orteil vous font mal à la jonction c'est que vous les avez pris trop petit c'est le problème le plus courant que nous voyons,les gens ne veulent pas que le talon lève à l'intérieur de la chaussures et prennent trop petit . Premièment choisisez une chaussures en fonction du confort et non de l'esthétique car vous les aurez plus de 2000 hrs dans les pieds donc après le caractéristique que vous avez besoin vous choisir pour le confort!. Ajustement Vous devez avancé votre pied dans la chaussures au bout et vous devez avoir un doigt de jeu entre votre talon et l'arrière de votre soulier lorsque celui est délassé.Il est normal au début que votre talon lève un peu cette effet réduiras lorsque la semelle seras amollie. Si vous sentez encore le cap d'acier apres cette ajustement et bien c'est peut-être que la chaussures n'est pas assez large pour vous. il faut vraiment avoir un petit lousse à l'intérieur d'une chaussures de sécurité car le cap d'acier lui ne bout pas!
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h05
Au secours je vient d'acheter des chaussure de sécurité mais elle me font super mal sous le talon sa fait comme une surchauffe et je n'arrive plus a marché je travaille debout toute la journée et marche aussi toute la journée aider moi svp
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 02h13
Si mes bottes de sécurité me font mal, au talon( la semaine derniere j'étais au sang des deux cotés, selon vous est-ce que s'est échangeable... je suis arriver au sang apres 1/2 heure de marche... je suis dans mon cours d'arpentage et je n'ai pas nécessairement les moyens de me repayer des bottes neuve mais c'est insuportable.
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 10h04
Moi c'es pareil, j'ai de nouvelles chaussures de securité,pour le travail, depuis environ 3semaines, et c'es a chaque fois la meme galere, un mal de pied horrible ! je compte plus le nombre de fois ou je boitais presque,tellement j'avais mal ! a la plante des pieds,et au talon. et je reste chaque jour au moins 7h dedans.. avec 3-4h, ça commence a faire mal, et encore pire quand j'ai peu de repos entre deux jours de boulot.. j'ai essayé des semelles a mettre dedans,pour faire plus confortable,mais ça change pas grand chose..j'ai aussi testé les trucs autocollant qu'on peux mettre ,j'en avais mis a la plante du pied, aux 2pieds, j'avais presque tout aussi mal, et les talons me faisaient tres mal.. faut mettre des chaussettes plus epaisses ou y a une solution medicale,comme des protections,coussinets ou quelque chose..?
Réponse de anne.van
Le 19/06/2013 é 12h58
J'ai de gros soucis avec mes chaussures de sécurité, après de nombreux examens médicaux que puis je faire :et comment faire pour soigner mes "orteils" je vais certainement perdre deux ongles ceux ci ce décolle presque entièrement!!!! un à chaque pieds dû^au frottement avec la "COQUE"DES CHAUSSURES
Réponse de CrazyLife66
Le 22/06/2013 é 19h00
Bonjour, peut être l'un d'entre vous aurez une petite astuce, je suis cariste dans une coopérative depuis peu, et le port des chaussure de sécurité est donc obligatoire, hélas en cette période nous enchaînons des journée de 11h :/ mon pied me fait douloureusement mal au niveau de l'ongle, de la voûte plantaire et sur les deux coté. Sous le pied au niveau des orteil, j'ai l'impression que la peau se durcie, mais sa fait mal quand je plis l’orteil. Je précise les chaussure sont neuve aussi ... Quelqu'un aurez une solution pour y remédié ou du moins calmé la douleur ?
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 21h55
Bonjour j'ai super mal aux chevilles du a mes chaussures de sécurité hautes comment puis je y remédié?
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 09h52
Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec les chaussures de sécurité. Je bosse tous les week ends cet été, 12h par jours à l'usine. Je suis en chaussures de sécurité prêtées par ma boite d'intérim. Sauf quelles sont intenables. Au bout de 6/7h de travail j'ai les pieds en feu, comme des mini crampes, je peux a peine marcher... Des solutions?