669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je pars en voyage a Rome, je voudrait quelques conseils

Question de elyse marechal le 20/02/2015 à 18h32
Dernière réponse le 20/02/2015 à 19h30
[ ! ]
Bonjour a tous, Je pars en voyage a Rome fin mars avec ma classe et j'aimerais quelques conseils, par exemple pour les chaussures a emporter, je vais marcher pendant toute la durée de mon séjour d'un site a visiter a l'autre (j'imagine que je traverser toute la ville) j'avais donc pensé porter mes Convers mais j'ai peur d'avoir mal aux pieds. J'ai aussi une paire de New Balance mais je ne veux pas les défoncer avant d'avoir pu les porter ici au printemps. Je peut également en acheter mais je ne sais pas du tout quoi regarder. :/ J'aurai aussi voulu avoir des conseils concernant les vêtements a emporter, je vais aller visiter beaucoup de bâtiments religieux, je ne vais donc pas prendre de short ni de top, il y a aussi les conditions météorologique a prendre en compte, je pars fin mars. Merci d'avance ! :)
Répondre
3 réponses pour « 
je pars en voyage a Rome, je voudrait quelques conseils
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2015 é 18h43
[ ! ]
Bonjour Pour les conditions météo, c'est à peu près comme dans le sud de la France donc pas de short de toute manière fin mars. Pour les chaussures, prenez une paire de baskets lambda, on s'en fiche de la marque. Vous savez, Rome a aussi des transports en commun... Pour les vêtements à emporter, emportez vos vêtements habituels. Jean, tee shirt, pull, manteau.
Répondre
Réponse de elyse marechal
Le 20/02/2015 é 19h22
[ ! ]
Merci pour tes conseils :) Nous avons eu une réunions avec tout les détails On nous conseil des bonne chaussures car nous n'utiliserons pas les transport en comment mais nous allons belle et bien marcher Il faut donc soit que j'achète de nouvelles chaussures ou que j'utilise les miennes ? que me conseillez-vous ? :/ Les convers sont-elles assez confortable pour de longues marches ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2015 é 19h30
[ ! ]
J'ai traversé Rome en bottes car j'étais à l'aise dedans. Cela ne dépend que de vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je pars en voyage a Rome, je voudrait quelques conseils
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.875