Je pars en voyage a Rome, je voudrait quelques conseils

Question de elyse marechal le 20/02/2015 à 18h32
Bonjour a tous, Je pars en voyage a Rome fin mars avec ma classe et j'aimerais quelques conseils, par exemple pour les chaussures a emporter, je vais marcher pendant toute la durée de mon séjour d'un site a visiter a l'autre (j'imagine que je traverser toute la ville) j'avais donc pensé porter mes Convers mais j'ai peur d'avoir mal aux pieds. J'ai aussi une paire de New Balance mais je ne veux pas les défoncer avant d'avoir pu les porter ici au printemps. Je peut également en acheter mais je ne sais pas du tout quoi regarder. :/ J'aurai aussi voulu avoir des conseils concernant les vêtements a emporter, je vais aller visiter beaucoup de bâtiments religieux, je ne vais donc pas prendre de short ni de top, il y a aussi les conditions météorologique a prendre en compte, je pars fin mars. Merci d'avance ! :)
3 réponses pour «
je pars en voyage a Rome, je voudrait quelques conseils
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2015 é 18h43
Bonjour Pour les conditions météo, c'est à peu près comme dans le sud de la France donc pas de short de toute manière fin mars. Pour les chaussures, prenez une paire de baskets lambda, on s'en fiche de la marque. Vous savez, Rome a aussi des transports en commun... Pour les vêtements à emporter, emportez vos vêtements habituels. Jean, tee shirt, pull, manteau.
Réponse de elyse marechal
Le 20/02/2015 é 19h22
Merci pour tes conseils :) Nous avons eu une réunions avec tout les détails On nous conseil des bonne chaussures car nous n'utiliserons pas les transport en comment mais nous allons belle et bien marcher Il faut donc soit que j'achète de nouvelles chaussures ou que j'utilise les miennes ? que me conseillez-vous ? :/ Les convers sont-elles assez confortable pour de longues marches ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2015 é 19h30
J'ai traversé Rome en bottes car j'étais à l'aise dedans. Cela ne dépend que de vous.