Mal au tétons et bas du ventre et perte de sang

Salut, cela fait 2j que que j'ai mal au tétons et ventre comme si mes vilaines allait venir, mais j'ai juste des petites pertes de sang. Mais, il faut dire sur je prend la pilule, mais je l'ai pas prit ce mois, et j'ai eu des relaxion sexuelle protéger et j'ai même pris une pilule du lendemain quand il n'a pas été protéger.. Grossesse ou pas ?
8 réponses pour «
Mal au tétons et bas du ventre et perte de sang
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/06/2012 é 13h16
L'avenir vous le dira certainement ^^ ou alors un test de grossesse en vente dans toutes les bonnes pharmacies. cordialement.
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/06/2012 é 21h30
Je vote pour non. On parie quoi? ...............
Réponse de stonecold80
Le 14/06/2012 é 22h13
Hum les petites pertes de sang.... pas faux ;)
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 23h34
Bonjour, j'ai actuellement 11ans, je ne suis pas réglé mais j'ai mal a la tête, a la poitrine ( quand je touche ) et au ventre ( beaucoup) je ne sais pas quoi faire! Je n'ose pas demander a ma mère et encore moins au médecin
Référence(s) :
SVP
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/06/2014 é 07h29
Ca s'appelle la puberté...
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 21h56
Oui peut être mais qu'est ce- que je dois faire???
Référence(s) :
S.V.P. aider moi !
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/06/2014 é 22h08
Prenez un doliprane et parlez en a votre maman.
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 12h11
Ok bon je vais le faire U_U
Référence(s) :
Merci pour votre réponse!