Maladie professionnelles

Je suis reconnue par la medecine du travail pour inaptitude (je me suis fait opérée du canal carpien,) j'ai fait la demande de maladie professionnelle, la maladie est bien dans le tableau,,mais pas les mouvements repetitifs ne sont pas dans le tableau comment proceder pour justifier ma maladie merci
2 réponses pour «
maladie professionnelles
 »
Réponse de odette 13
Le 19/05/2012 é 15h51
Fait une echographie des coudes pour epicondilite etepitrocleite si tu en a une cela justifiera les mouvements repetitifs les vibrations provoquent l obturation du canal carpien machine a ecrire ou ordinateur vois ton chsct et la fnath c est bizarre que tu sois inapte pour un canal carpien tu peut faire un dossier mdph si mp reconnue voir L 1226 7 et5213 1 2 et 3 du code du travail
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 15h58
Oui mais c'était en 1996 ,????,licenciée à mon poste de travail,ensuite le nerf cubital,pouce à ressot et bientôt nerf dupuitrein merct