Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Annulation de don cheval

Bonjour voila je vous explique un peu j ai récupérer chez un eleveur un cheval il y a 1 mois pas de contrat de don juste remise de carte de propriétaire et livret je fait donc le changement de propriétaire de ce dernier normal. Cela fait 1 mois qu il est chez moi et maintenant je reçois un courrier m indiquant que le cheval est inapte a la monte risque pour le cavalier et lui même. Chose qui n était absolument pas noté dans l annonce marque cheval de loisir ballade pour bon cavalier. Il m ait donc impossible de le monter je décide donc de lui trouver nouveau foyer avant de trop m attaché a lui je finis par trouver hier une très bonne personne et la comme par magie coup de tel de son ancien proprio qui me demande de lui redonner le cheval car elle l a vue en annonce cette dernière exige même un retour sous 48h dans ses écuries sous peine de venir chez moi avec les gendarmes. Que dois je faire je suis perdu? Est elle en droit de me le reprendre malgré qu elle ne m ait pas informe de ses soucis de santé qu il n y ai eu aucun contrat de signer et surtout peut elle réellement porter plainte? Elle m a dit porter plainte pour escroquerie traffic d animaux et je vous en passe!!! Elle se foutait complètement de ce cheval jusqu'à aujourd'hui ne s ait même pas donne la peine de se renseigner avant de le placer. Pourriez vous m aider. Merci d avance
1 réponse pour «
annulation de don cheval
 »
Réponse de canounet
Le 31/05/2014 é 09h36
Si vous avez fait les papiers de changement de propriétaire, c'est vous qui l'êtes maintenant, non ? alors vous faites bien ce que vosus voulez de votre bien et si vous ne le revendez pas mais le donnez, impossible de vous accuser de trafic