670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Manivelle démarrage W62

Question anonyme le 09/07/2009 à 23h14
Dernière réponse le 21/08/2010 à 09h57
[ ! ]
Je recherche une manivelle de démarrage pour un moteur Bernard diesel W62 N° B 76 74 90 Le moteur fonctinne très bien mais j'ai perdu la manivelle lors d'un tranfert de la scie qu'il entraine.
Répondre
3 réponses pour « 
Manivelle démarrage W62
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, j'ai un moteur comme le votre je pense, moi j'ai la manivelle,mais j'aimerais savoir si vous savez comment fonctionne ce système de moteur pour le préchauffage, car ,j'ai installé un démarqueur de 2 CV et sa fonctionne bien,mais maintenant j'ai un problème avec la molette de décompression qui ne tourne plus,donc plus de préchauffe?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 23h51
[ ! ]
Depuis longtemps la molette de décompression ne fonctionne plus sur mon moteur déjà d'un certain age mais je le démarrai avec du Start Pilote mais j'ai perdu la manivelle donc je ne peux plus lancer le moteur. Pourriez vous me donner plus d'informations sur la possibilité de lui mettre un démarreur de 2CV. Merci d'avance car vous pourriez redonner vie à ce moteur
Référence(s) :
Personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai cassé ma manivelle et je n'arrive pas à en trouver une autre.j'aimerai avoir le plan de votre montage démareur si possible merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Manivelle démarrage W62
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.127