Manivelle démarrage W62

Je recherche une manivelle de démarrage pour un moteur Bernard diesel W62 N° B 76 74 90 Le moteur fonctinne très bien mais j'ai perdu la manivelle lors d'un tranfert de la scie qu'il entraine.
3 réponses pour «
Manivelle démarrage W62
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 18h39
Bonjour, j'ai un moteur comme le votre je pense, moi j'ai la manivelle,mais j'aimerais savoir si vous savez comment fonctionne ce système de moteur pour le préchauffage, car ,j'ai installé un démarqueur de 2 CV et sa fonctionne bien,mais maintenant j'ai un problème avec la molette de décompression qui ne tourne plus,donc plus de préchauffe?
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 23h51
Depuis longtemps la molette de décompression ne fonctionne plus sur mon moteur déjà d'un certain age mais je le démarrai avec du Start Pilote mais j'ai perdu la manivelle donc je ne peux plus lancer le moteur. Pourriez vous me donner plus d'informations sur la possibilité de lui mettre un démarreur de 2CV. Merci d'avance car vous pourriez redonner vie à ce moteur
Référence(s) :
Personnelle
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 09h57
Bonjour, j'ai cassé ma manivelle et je n'arrive pas à en trouver une autre.j'aimerai avoir le plan de votre montage démareur si possible merci d'avance