Moteur bernard w110,ne démarre pas!

A beaucoup de difficulés de démarrer à la manivelle,mais s'il prend,il tourne très bien?
1 réponse pour «
moteur bernard w110,ne démarre pas!
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 00h05
Un W110 se démarre à la ficelle. Mais bien réglé il devrait partir à la manivelle effectivement. Ouvrez l'essence, fermer le volet, prendre la compression et poussez très fort !! si au bout de plusieurs essais il ne part pas. Fermez l'essence car vous allez le noyer. Après il faut vérifier votre moteur, est-ce la compression est suffisante, est-ce que le carbu n'aurais pas besoin d'un grand nettoyage, est-ce que l'allumage(vis, bougie,condo,bobine,volant) est en bon état. Vérifiez l'étincelle, vérifier l'écartement -(0,40), verifier la bougie-(0,70), verifier le point d'allumage-(pige de 6 dans volant moteur). Comme vous pouvez le constatez mon moteur ne démarre pas ça ne veut rien dire !! On trouve une panne en éliminant les autres causes possibles. Parfois c'est un truc énorme qu'on a juste devant le nez et on ne le voit pas !! C'est ça la mécanique bon courage,