Moteur Bernard W 112. Probléme de démarrage.

Bonjour, je posséde un moteur Bernard W 112. Lorsque j'actionne la manivelle pour le démarrer, l'essence refoule au niveau du carburateur. Au bout d'une dizaine d'essais, il démarre et l'essence césse de refouler. Si vous avez des réponses, je suis preneur. D'avance merci.
3 réponses pour «
Moteur Bernard W 112. Probléme de démarrage.
 »
Réponse de nsx333
Le 27/03/2013 é 18h10
Bonjour, la cuve du carburateur déborde a cause dune mauvaise étanchéité du pointeau de cuve due a des dépôts ou a sa défectuosité.Un nettoyage s'impose
Référence(s) :
perso
Réponse de demeri
Le 29/03/2013 é 00h56
Démonte le carbu, faire un rodage du pointeau sur son siège en le lubrifiant avec de l'huile, évite de le roder à sec.
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 08h33
BONJOUR, après un bon usage de mon moteur hier en rentant sous une grosse averse impossible de le remettre en marche j ai demandé la bougie merci de vos réponses