Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J'aimerai devenir mannequin a 12 ans

Bonjour je m'appelle Lola j'aimerai vraiment devenir mannequin j'ai 12 ans je fait 38 kilos je fait 1m57 . J'aimerai travailler avec la redoute, 3 suisse, zara, hm, super dry, abercronbie, stradivarius, ..... Je suis toute oui au proposition vous croiez que sa serai posible. Merci a touse j'espère que vous aller répondre
13 réponses pour «
j'aimerai devenir mannequin a 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 19h55
Oui tu va réussir je suis sur
Réponse de hajar soso
Le 25/01/2015 é 12h32
Hello je m'appelle hajar jai 13 ans ,je pese 43 kilos.et je mesures 1 m57 mes cheveux sont chatins fonce et jaimerai tellement devenir actrices ou bien mannequin pour zara jenyfer ou toute autre marque maus jusque la je ny artivr pas
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 20h57
Bonjour, Laissé nous vos donner pour vous contacté
Réponse de hajar soso
Le 18/02/2015 é 10h13
Bonjour Alors moi je vous laisse mon adresse email et mon numéro de télèphone 0652176964 hajarsaila14@gmail.com (de préference par email) et je suis Hajar 12 et 13 ans dans moins d1 semaine cheveux chatains clair yeux marrons 1m60 et 45 kg voila Merci.
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 20h50
Bonjour,je mapelle Chloé jai 12 ans , je mesure 1m63 je suis très mince mais pas anorexique . je pèse environ 39 kilos . jai les yeux bleu. parfois jai un oeil gris argenter et lautre bleu ciel environ . Jai les cheveux chatains brun avec des rflets naturels et mes pointe sont blonde doré.Jaimerais bien devenir manequin.
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 14h18
Salut je ne dit pas sa pour t'embêter mais mettre ton num de tel sur un réseau ou tous le monde peut voir se que tu as écrit ce n'ai pas prudent
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 23h44
Bonjour ,je m'appelle enza j'ai 12ans je fais 1m56 et j'ai les cheveux blond doreé je voudrai faire mannequin ,dior...,chanel,the kooples, zadig et voltair .voila j'attend une reponse silvouplait cordialement.
Réponse de coraliem
Le 07/07/2016 é 21h30
Bonjour je mappelle Aaliyah jai 12 ans j"'aimerai devenir mannequin de magasine je mesure 1m55 et je pese 48.8kilo j'ai les cheveux chatain fonce je pourrai devenir mannequin
Réponse de coraliem
Le 09/07/2016 é 08h38
Je peux y arriver ou pas aaliyah
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 21h49
Bonjour je mapelle Maëlie j'ai 11 ans et j'aimerais vraiment vraiment être mannequin à 12ans je pèse 38 kilos et je fais 1.40 mètre j'ai les yeux marin et cheuveux chatain
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 21h50
Est ce que je peut y arriver ???
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 11h30
Bonjour, moi je m'appelle Lana, j' ai 12ans en vraie j'aimerais être chanteuse, actrice et mannequin. Je poserais pour tous styles. Je me suis inspirée de Kristina Pimenova, elle est vraiment belle et pourtant elle a que 10ans. Moi je suis brune ( quelquefois on peut apercevoir deux ou trois mèches blondes ou des reflets roux à la lumière ). J'ai les yeux bleus, la peau claire, je doit mesurer dans les environs de 1.45m. et peser dans les environs de 40kilos ( je suis mince ). Quelque fois on peut apercevoir que mes lèvres sont plus roses que la normal...Mes yeux peuvent un peu changer de couleur en fonction du temps ou de la lumière. J'adore qu'on me prennent en photos donc pour ça il n'y a pas de problèmes. Donc voilà. Merci d'avoir eu le courage de lire... Répondez si besoin de me contacter... Merci d'avance...
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 21h50
Bonjour, si tu cherche à te faire orienter laisser un numéro ou e-mail