670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le mannequinat a la vie a la mort

Question de SarahFlahaut le 31/12/2015 à 19h51
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Sarah j'ai 12 ans j'ai un beau corps je suis très grande et une bonne mentalité je suis aussi très intelligente et je voudrais être mannequins mais j'ai un peu de graisse et je ne sais pas comment maigrir en sachant que je ne mange plus de matière salée ou sucrée merci de me répondre au plus vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le mannequinat a la vie a la mort
 »
  • 73
    réponses
    Bonjour à tous et à toutes, j'ai 11 ans et je pèse 75 kilo, pour -1m74 ! Je fais un corps de femme
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Carla, je mesure 1m63 et j'ai 15 ans, je me trouve très grosse, et je ne suppo
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir si vous pouviez m'aider à maigrir vite parce que pendant les vacances de n
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m55 pour 42 kilos. Je suis blonde, les yeux marrons verts et on me
  • 3
    réponses
    Slt je 'appelle elyne et j'ai 11ans et je pèse 43 et je fait 1m48 je pense que je suis un peu en sur
  • 1
    réponse
    Bonjour je m appelle Sarah et j ai 12 ans je pèse 54 kilos actuellement j aimerais savoir combien de
  • 1
    réponse
    Salut je m appelle ines j ai 13 ans je mesure 160m et je pese 50,8 je voudrais pedre 5 kilos pour et
  • 7
    réponses
    Bonsoir A tous, J'ai 11 ans je souhaite maigrir aumoin pour la rentré pour etre mince j'ai demander
  • 1
    réponse
    Je m'appelle Stacy j'ai 14 ans, je fais 1 m 63 pour 54 kilos.Depuis que j' ai 6 ans les mannequins s
  • 1
    réponse
    1) Une matière intelligente, invisible et qui nous entour partout. Réagit selon une loi très précis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.858