670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvez vous être ma bonne étoile

Question de Herverouchy33 le 27/08/2015 à 05h58
[ ! ]
Voilà bonjour tout est dans le titre je suis un homme qui arrive à la quarantaine célibataire et sans enfant malheureusement travailleur consciencieux dynamique avec un sens inée du relationnel mais voilà je suis en Calédonie depuis six ans et je prévois de rentrer très prochainement en France dans le sud ouest d'où je suis natif car ici j'ai tout perdu à part une procédure en cour sur la vente d'un restaurant mais très peu d'argent à la clé . J'ai aussi du fermer ma société de nettoyage après avoir perdu de très gros contrat en voulant les faire sous traité alors que moi même les honorer depuis plus de quatre année.Donc au final voici ma situation , je n'ai plus rien suis hébergé à titre gratuit mais sa ne va pas durer et je veut car j'ai la volonté et l'ambition acheter un fond de commerce du style cave à vin ,alimentation bar enfin un commerce de proximité mais voilà à ce jour je ne dispose d'aucun fond d'où cette requête sachant que j'aurai besoin de 60000€. Je sais pertinemment que je ne n'aurai pas pas de réponse favorable car je sais aussi que l'argent ne tombe pas du ciel et je me suis tout le temps relevé les manches pour en gagner mais l'espoir fait vivre et je garde confiance.Je pense à vous qui prendrai le temps de lire ce message en sachant que je viens de vous confier une partie de ma vie avec la plus grande sincérité Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pouvez vous être ma bonne étoile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.87