Bonsoir A tous, J'ai 11 ans je souhaite maigrir aumoin pour la rentré pour etre mince j'ai demander a mon medecin et il me dit mange si mange sa .. JEN PEUT PLUS ! J'ai besoin d'un regime ou de quelque chose pour me faire maigrir : Info : J'ai 11 ans
Je fait 1m44
Je ferais de la gym
Je veut vraiment Maigrir Aidez Moi !
J'ai 12 ans . Je fait 1 m 56 . Je pèse 44,4 kilos . A ton âge je pesais 40 kilos . Puis j'ai commencer à grignoter et après j'ai pris du poids . J'ai pris 7 kilos puis j'ai eu mes 12 ans il y a pas longtemps . J'ai arrêter de manger le matin et le midi . Mais le matin il serais préférable que tu bois du jus d'orange et une pomme . A midi,je ne mange rien ,au goûter rien et le soir je mange . Parce que quand tu dors tu perds aussi du poids mais fait gaffe . Ne dors pas tout le temps ou sinon sa seras le contraire tu prendras du poids .
Vous faites donc tout l'inverse de ce qu'il faut faire
Petit déjeuner de roi
Déjeuner de prince
Diner de pauvre
Voici l'adage consacré... Sinon, allez donc vois un(e) professionnel(le) au lieu de dire/écouter des bêtises de personnes qui n'y connaissent rien.
Moi aussi je souhaite perdre du pois svp je veux que l'on me disent ce qu'il faut prendre le matin midi et soir. Alors infos j'ai 11 ans je mesure 1m65 et je pèse 61 kilos !!! Mon dieu c'est énorme pour mon âge !! Je voudrais aussi que l'on me disent qu'elle sport je doit pratiquer svp. Je stock le plus mes graisse vers le ventre les fesses et les cuisses. Je voudrais perdre du pois avant l'été donc en 2 mois svp. Merci de me répondre svp.