669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maigrir à 11 ans

Question anonyme le 22/08/2012 à 18h42
Dernière réponse le 20/07/2014 à 13h09
[ ! ]
Bonsoir A tous, J'ai 11 ans je souhaite maigrir aumoin pour la rentré pour etre mince j'ai demander a mon medecin et il me dit mange si mange sa .. JEN PEUT PLUS ! J'ai besoin d'un regime ou de quelque chose pour me faire maigrir : Info : J'ai 11 ans Je fait 1m44 Je ferais de la gym Je veut vraiment Maigrir Aidez Moi !
Répondre
7 réponses pour « 
Maigrir à 11 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/08/2012 é 18h48
[ ! ]
Qu'attendez vous de plus que ce que vous a dit votre médecin?! oO
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 20h40
[ ! ]
Bah ... Rien mais je n'arrive pas pas a ne pas grignoter mais c'est bon j'ai eu ma réponse par une personne sur qui je peut compter Ma mere !
Référence(s) :
Jai rien compris
Répondre
Réponse de quickshare
Le 14/10/2012 é 09h35
[ ! ]
J'ai 12 ans . Je fait 1 m 56 . Je pèse 44,4 kilos . A ton âge je pesais 40 kilos . Puis j'ai commencer à grignoter et après j'ai pris du poids . J'ai pris 7 kilos puis j'ai eu mes 12 ans il y a pas longtemps . J'ai arrêter de manger le matin et le midi . Mais le matin il serais préférable que tu bois du jus d'orange et une pomme . A midi,je ne mange rien ,au goûter rien et le soir je mange . Parce que quand tu dors tu perds aussi du poids mais fait gaffe . Ne dors pas tout le temps ou sinon sa seras le contraire tu prendras du poids .
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/10/2012 é 10h24
[ ! ]
Vous faites donc tout l'inverse de ce qu'il faut faire Petit déjeuner de roi Déjeuner de prince Diner de pauvre Voici l'adage consacré... Sinon, allez donc vois un(e) professionnel(le) au lieu de dire/écouter des bêtises de personnes qui n'y connaissent rien.
Répondre
Réponse de xXsalmaXx
Le 22/05/2013 é 17h08
[ ! ]
Moi aussi je souhaite perdre du pois svp je veux que l'on me disent ce qu'il faut prendre le matin midi et soir. Alors infos j'ai 11 ans je mesure 1m65 et je pèse 61 kilos !!! Mon dieu c'est énorme pour mon âge !! Je voudrais aussi que l'on me disent qu'elle sport je doit pratiquer svp. Je stock le plus mes graisse vers le ventre les fesses et les cuisses. Je voudrais perdre du pois avant l'été donc en 2 mois svp. Merci de me répondre svp.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2013 é 18h19
[ ! ]
Allez voir un diététicien ou un médecin ou un nutritionniste
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 13h09
[ ! ]
Bonjour moi g 10 ans je veux maigrir pour la rentree et je ne sais pas comment faire mon poids : 40 kg sil vous plait repondez a mon message merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maigrir à 11 ans
 »
  • 2
    réponses
    Bonsoir/Bonjour; J'aimerais savoir comment maigrir pas rapidement mais normalement j'ai 15 ans et
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 21 ans et toute mon enfance j'etait mince!je mangeai beaucoup de mac do ( 1 à 3 fois pa
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai 9 ans je mesure 1m39 pour 40 kl,e veux maigrir mais personne dans ma famille ne me comp
  • 5
    réponses
    Coucou,Donc j'ai 13 ans je pése 80 kilos et je mesure 1m53ou1m57je sais plus, comment puis je maigr
  • 4
    réponses
    Bonjour je mesure 1m48, j'ai 12 ans et je pèse environ 57 kilos. Suis-je en surpoids ? Je me trouve
  • 1
    réponse
    J'ai 12 ans et je mesure 156 cm pour 46 kg!! je me trouve grosse mais je ne peu pas maigrir car dès
  • 1
    réponse
    Quesquon mange pour maigrir et combien de fois
  • 1
    réponse
    Bien je suis grosse je nose même pas dire mon poids j'ai 9 ans 1M53 et j'aurais besoins de conseil p
  • 2
    réponses
    Coucou j' ai 12 ans , je fait 1m65 pour 46 kg . Je me trouve grosse depuis quelque temps je saute de
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai donc 12 ans et je pèse 55 kg pour 1.54 m . je voudrais maigrir -5 kg si possible ..
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.134