Maigrir à 11 ans

Bonsoir A tous, J'ai 11 ans je souhaite maigrir aumoin pour la rentré pour etre mince j'ai demander a mon medecin et il me dit mange si mange sa .. JEN PEUT PLUS ! J'ai besoin d'un regime ou de quelque chose pour me faire maigrir : Info : J'ai 11 ans Je fait 1m44 Je ferais de la gym Je veut vraiment Maigrir Aidez Moi !
7 réponses pour «
Maigrir à 11 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/08/2012 é 18h48
Qu'attendez vous de plus que ce que vous a dit votre médecin?! oO
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 20h40
Bah ... Rien mais je n'arrive pas pas a ne pas grignoter mais c'est bon j'ai eu ma réponse par une personne sur qui je peut compter Ma mere !
Référence(s) :
Jai rien compris
Réponse de quickshare
Le 14/10/2012 é 09h35
J'ai 12 ans . Je fait 1 m 56 . Je pèse 44,4 kilos . A ton âge je pesais 40 kilos . Puis j'ai commencer à grignoter et après j'ai pris du poids . J'ai pris 7 kilos puis j'ai eu mes 12 ans il y a pas longtemps . J'ai arrêter de manger le matin et le midi . Mais le matin il serais préférable que tu bois du jus d'orange et une pomme . A midi,je ne mange rien ,au goûter rien et le soir je mange . Parce que quand tu dors tu perds aussi du poids mais fait gaffe . Ne dors pas tout le temps ou sinon sa seras le contraire tu prendras du poids .
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/10/2012 é 10h24
Vous faites donc tout l'inverse de ce qu'il faut faire Petit déjeuner de roi Déjeuner de prince Diner de pauvre Voici l'adage consacré... Sinon, allez donc vois un(e) professionnel(le) au lieu de dire/écouter des bêtises de personnes qui n'y connaissent rien.
Réponse de xXsalmaXx
Le 22/05/2013 é 17h08
Moi aussi je souhaite perdre du pois svp je veux que l'on me disent ce qu'il faut prendre le matin midi et soir. Alors infos j'ai 11 ans je mesure 1m65 et je pèse 61 kilos !!! Mon dieu c'est énorme pour mon âge !! Je voudrais aussi que l'on me disent qu'elle sport je doit pratiquer svp. Je stock le plus mes graisse vers le ventre les fesses et les cuisses. Je voudrais perdre du pois avant l'été donc en 2 mois svp. Merci de me répondre svp.
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2013 é 18h19
Allez voir un diététicien ou un médecin ou un nutritionniste
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 13h09
Bonjour moi g 10 ans je veux maigrir pour la rentree et je ne sais pas comment faire mon poids : 40 kg sil vous plait repondez a mon message merci