J'ai 11 ans et je pèse 75 kilo.

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 11 ans et je pèse 75 kilo, pour -1m74 ! Je fais un corps de femme. Mais je voudrais maigrir car j'en ai plus que marre, je vais rentrer au collège et je suis discrètement stressée, j'ai peur ! Quand j'avais 3 ans, je mangé pleins de yaourt derrière le dos de ma mère, donc c'est temps là que je ne savais pas qui se passer ça. Je voudrais me faire jolie, mais je suis trop grosse, y'a des jeans qui me vont pas, j'ai dû prendre du 45 et sa me va parfaitement, donc pour ça, je suis très heureuse. Mais, je voudrais perdre un peu du ventre et des cuisses, car sa commence à me taper sur les nerres, sinon je me trouve très jolie mais c'est très con que je suis grosse. Pourtant, je n'aime pas le sport, mais j'ai obligé dans faire pour perdre de la graisse. Bref... Merci de m'aidée les gens. Amicalement, Marie. * Qui a dû mal à maigrir *
73 réponses pour «
J'ai 11 ans et je pèse 75 kilo.
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 23h22
Te dire de faire des régime a ton age est impensable et sa devient un cercle vicieu par contre si c'est vraiment ton choix il en a un le régime chronobiologique. tu peux manger prsque de tous mais se sont les heures ou tu les mange qui change par exemple le fromage c'est au petit déjeuner. c'est pas facile mais n'écoute pas ceux qui te dise les régime ducan ou cohen car il sont pas adapté pour une jeune fille.
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 20h17
11 ans et 1.74 m ?? Faudrait voir si vous n'avez pas droit au Guiness !
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 15h35
Moi cest pareil sauf que jai 14 ans et je fais entre 60 et 65 kg pour 155cm... Je ne suis pourtant pas grosse, vous pensez que cest parce que mes os sont lourds?? Aider moi, cest trop dur
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h30
Bonjour Marie Tu sais moi je suis dans la meme situation que toi sauf que je rentre en 5 eme et que je mesure 144 centimetre et je me sens pas toujours al'aise au college . Récement je suis allée voir le docteur et il m'a dit que je devais voir une nutritioniste , il en a parlé a mon pere et mon pere en a parlé a ma mere . Elle est venu me voir dans ma chambre et m'en a parlé . Maintenant comme mes deux parents le savent ( que je souhaite perdre du poids ) on fait attention a l' alimentation , comment on cuisine la nourriture etc ... ) . Toutes les semaines je me pese ma mere me dit : meme si tu perds 100 grammes c'est pas grave mais essaye de pas en prendre . Alors voila surtout PAS DE REGIME . Merci d'avoir pris la peine de lire ce message . Léonie
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 17h26
Moi j en ai marre j ai 11 ans et je pese 74 kl j essaye de trouver des regimes mais sa marche pas
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 18h29
Moi aussi j'ai 11 ans je pèse 75 kilos et je mesure 1m 65 Moi quand je vais au collège j essaye de ne pas être remarqué j'ai des jeans trop serré donc maintenant je met du 42 et je n aime pas l'athlétisme et le basket je suis africaine je danse chez moi de la danse africaine de 1h 30 a 5h le weekend je ne suis pas très gourmande j ai souvent eu des histoires et je souvent été insulter de grosse vache et maintenant je ne sais plus quoi faire j ai mes cours perdre du poid et en même temps ma famille et j ai emploi du temps très charger mais parent ne savent pas que je suis aussi lourde je voudrais perdre au moin 10 kilo je voudrai mettre du 34 en pantalon j ai essayé de faire un mini régime pendant 2 moi resultat j ai perdu 3 kilos pouvez - vous maidez régime tous se que vous savez meme si c est trop tot je ment fou tous se que je veut c est perdre du poid g des gros mollet g un ventre fin mais j ai des grosses cuisses Merci de m a voir ecouter
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 15h11
Tu c'est moi j'ai treize ans et je pèse 75 kg pour 1m73 donc voila,heureusement que je suis assez grande psk !que doije faire aidez-moi !
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 20h13
J'ai 11 ans et je pèse 50.5 kg ma taille est 1m63
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 12h43
Rassure toi moi aussi g le meme probleme que toi si tu veux on peux en discuter toutes les deux ... tiffaine
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 10h02
Je suis pareil mais en plus en plus petite que toi ma mère m’emmène voir in medecin pour ça comme je me trouve grosse je n'ose jamais demandé à ma mere de m'acheter des vêtements mais biensur elle m'en achète et vue que jai que des soeurs bien foutues ba c'est un peu difficile de vivre . En revoir
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 23h21
Bonjour, g 15 ans dans 5 mois, je pese 75 kilos et mesure 1.65 metre. je suis trop grosse, g honte de moi et je veu perdre tou c kilos! je n'ose pa en parler a mon entourage ou mm a mon medecin, jsuis trop grosse, jmai du 42 voir 44 en jean. g 4 soeur ki sont tte maigre et belle, et jme decourage! pouvez vs m'aider svp?
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 09h36
Bonjour je m'appelle Victoria j'ai 13ans et je fais 1m60 pour 60kg . J'ai des formes et j'en suis fière .surtout ne pas avoir peur du regard des gens sinon sa te bloquera toute ta vie . La meilleure des chose a faire pour maigrir moi qui peser 75 kg il y a 2mois ; il faut parler quand sa ne va pas , croire en soit (la plus importante de toute de toute les chose) ... J'aimerais qu'une personne me réponde pas rapport a si je pourrais poser dans catalogue, pour des marques... Merci d'avance :)
Référence(s) :
Mes connaissances
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h30
Salut, mooi aussi alors je fait 1m62 79 kilos je deteste l'athlétisme et je voudrai perdre 8 kilos maxi en 2 semaine je met du 42/44 (2 taille de moin que ma mère :O) et je voudrai pouvoir mettre du 34/36, chez moi je danse de la danse africaine de 1h a 5h on m'insulte pas souvent maais bon moi je veux juste perdre du poids pour me sentir a l'aise, pouvoir peser entre 65 et 50 j'accepte toutes les aides merci :D
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 13h40
Il faut pour cela manger équilibré et faire du sport
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h02
Vraiment ça m'enerve je fais bcp de sport en plus !
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 15h06
Je vais avoir 12 ans et je pèse 36 kg :( Je voudrai arriver à 32 KG comment faire Aidez moi !!! Pouvez vous me mettre un menu pour mincir ?? Merci d'avance ^^
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h51
36 kilos :0 tu est folle ou quoi tu veut devenir anoréxique ??
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 12h16
Moi j'ai 10 ans et je fais 60 kg aidez moi je ne sais pas quoi faire !!!
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 16h46
Bah vous avez pas vu mon ventre :/ Je fais 1,40 m et je pèse maintenant 37 KG :( Aidez moi, je veux arriver à 32 kG J'ai une amie elle pèse 31KG !
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 00h11
C'est de la folie de vouloir maigrir quand on ne fait que37 kilos à 10 ans ! Je pès 59 kilos à 12 ans pour 1m56 je suis en surpoids de 5 kilos et j'aimerais avoir desconseils pour perdre ma graisse !