Pouvez vous m'aider a maigrir je suis trop grosse

Question de lilou ^^ le 28/01/2011 à 17h27
Bonjour je voudrai savoir si vous pouviez m'aider à maigrir vite parce que pendant les vacances de noël j'ai pris 3 kg et depuis j'ai continué a grossir. avant je pesai 45kg et maintenan 51kg. J'ai 12 ans et je mesure 158cm. Je fait deja 9h de sport par semaine mais je mange beaucoup et très vite et je suis très gourmande, je prend des gros gouter. merci d'avance
9 réponses pour «
pouvez vous m'aider a maigrir je suis trop grosse
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h56
Tu te rends compte que tu grossis et tu te sens coupable C'est déjà une bonne chose Tu manges très vite, et ça ce n'est pas bien Pour manger bien, quand tu te mets à table, c'est déjà de regarder dans ton assiette et d'apprécier ce qui est dedans Un repas "normal" se fait en 25/30 mn Si tu le fait en 10, c'est que tu es pressé de faire autre chose qui n'est pas forcement utile ( ordi, PS3, etc... ) Ensuite, pour chaque bouchée que tu prends, essaye de mastiquer au moins 15 fois ( mais pas trop vite ) avant d'avaler C'est un travail de concentration, mais qui vaut le coût Pareil pour le goûter Prend un peu moins, mais prend ton temps Si entre les repas, tu sent un petit creux, au lieu de grignoter, avale un ou deux verres d'eau pour calmer ta faim
Réponse de mery.arlette
Le 28/01/2011 é 18h00
Bonjour , Qu'appelez vous "trop grosse" à présent on cultive le culte de la maigreur et non de la minceur ! et on voit des squelettes ambulants , ce n'est pas joli ... vous pouvez mettre du son d'avoine dans tous ce que vous mangez ou buvez ... soupe chocolat yaourt , ragoût , croque monsieur , purée, salade , où vous voulez , cru ou cuit ! le son d'avoine empêche d'assimiler les graisses et le sucre en les engluant et en les éliminant , mais gare aux malaises , si vous en abusez sans en avoir besoin !!! sinon il fait baisser le cholestérol , le diabète , l' hypertension. le son d'avoine est connu pour ses effets depuis des décennies !!! pas des médecins hélas ! et surtout pas des laboratoires pharmaceutiques ! on l 'utilisait pour des bains de siège pour les érythèmes fessiers des bébés , anti-imflammatoire , il fait la peau douce !!! peut aider à guérir certaines maladies par son action anti-inflammatoire .
Référence(s) :
Régime du DR DUCAN qui vend un livret pas cher avec des explication et des recettes
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 18h42
Les regimes ,c'est pas bon, on perd 2/3 kilos et on en reprend 5 Suivez les propositons de la première réponse
Réponse de lilou ^^
Le 29/01/2011 é 08h33
Je voudrai juste perdre les kilos que j'ai pris ... aidé moi!
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 00h51
Désolée mais je veux pas t'aider, t' avais qu'a pas trop manger ... :D
Réponse de mery.arlette
Le 04/08/2011 é 21h42
La méthode DUKAN marche très bien et n'est pas contraignant ses livres sont peu chers , mais le simple fait de rajouter du son d'avoine dans les aliments aide déjà ! mangez tout ce qui contient de la pectine : son d'avoine , pommes raisin prunes, fruits rouges , et les autres fruits aussi plus ou moins selon ...
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 10h37
La méthode DUCAN ne marche pas très bien chez les amoureux et gourmands du sucre. Chez les gourmands de salés elle est peut être efficace mais pas pour les sucrés. Le plus difficile c'est encore pas de maigrir, c'est de se stabiliser. Ce que je me permettrai de te conseiller, c'est de faire des repas équilibrés (le matin est le repas le plus important de la journée ; à midi 1 légume, 1 protéine, 1 féculent, peu de pain, 1 produit laitier ; dans l'après midi tu peux manger un fruit, dans la matinée aussi d'ailleurs ; le soir repas léger mais repas quand même, une soupe ou autre plat qui tienne au ventre assez pour le jeûne nocturne mais qui ne présente pas trop de graisse pour éviter de stocker), de ne pas grignoter du tout et de continuer ton activité physique. Est ce que tu prends la pilule depuis peu ? Parce qu'avec tes 9h de sports par semaine, pour moi c'est très bizarre que tu grossisse. Peut être qu'un check up chez ton médecin pourrait être intéressant. Courage !
Réponse de mery.arlette
Le 09/12/2011 é 12h08
Bonjour , je ne suis pas d'accord il y a des recette sucrées dans la méthode DUKAN et même sans vraiment suivre le régime , le fait d'utliser du son d' avoine dans les plats presque tout ! ça marche ! (potage , gratin salades desserts) etc.. Et puis il y a le sucre de substitution : à présent la stévia. cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 10h52
Salut à toi, j'espère que ta croissance t'a permis de régler tes problèmes de poids. S'ils demeurent, tu peux toujours suivre des conseils de médecin. Finalement on donne toujours les mêmes types de conseils.